Ski alpin : Le géant de Sölden annulé ? Ligety trouve ça louche...

Ski alpin : Le géant de Sölden annulé ? Ligety trouve ça louche...©Media365
A lire aussi

Guillaume MARION, publié le dimanche 29 octobre 2017 à 17h12

Tôt ce dimanche, le géant de Sölden a été annulé par la Fédération Internationale de Ski (FIS), une décision que Ted Ligety n'a que peu apprécié.

Via son compte Twitter, le skieur américain s'est exprimé sur la question "Ça parait étrange une course annulée en Autriche à 6h45 quand leur grande star (Marcel Hirscher, ndlr) est absente temporairement'', a ainsi déclaré Ligety. Pourtant la FIS a fait ce choix (logique) car des vents violents, allant jusqu'à 120 km/h, s'abattaient sur le glacier de Rettenbach.

Une prise de position que l'Autrichien Manuel Feller, vice-champion du monde de slalom, n'a que peu apprécié. "J'ai beaucoup de respect pour toi et tu es/as été une de mes plus grandes idoles ! Mais, ta mère ne t'a pas appris à ne pas dire de mensonges ? Nous aurions tous aimé courir aujourd'hui et personne n'est responsable de cette annulation ! Critiquer la fédération autrichienne ou l'organisation est une honte ! Tu sais comment on appelle ça ? Du mauvais esprit, et c'est le pire mal dans notre société actuelle", a réagit Feller. Ambiance...


 
1 commentaire - Ski alpin : Le géant de Sölden annulé ? Ligety trouve ça louche...
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]