Ski alpin : La championne olympique de descente victime d'un violent accident de voiture

Ski alpin : La championne olympique de descente victime d'un violent accident de voiture©Panoramic, Media365

Rédaction Sport365, publié le mercredi 10 avril 2019 à 23h50

La championne olympique de descente, Sofia Goggia, s'est fait une belle frayeur ce week-end, après un accident de la route à bord de son Audi.

Le drame a véritablement été évité de justesse. Ce week-end, la skieuse alpine italienne Sofia Goggia, à bord de son Audi, a été victime d'un violent et spectaculaire accident de la route. La championne olympique de descente aux Jeux Olympiques d'hiver 2018 de Pyeongchang en Corée du Sud s'est finalement retrouvée sur le toit d'un fourgon, après une chute dans un ravin de plusieurs mètres, selon le média südtirolnews.it. Cette spécialiste de la vitesse s'est donc fait une belle frayeur, au volant de sa voiture et avec cette impressionnante sortie de route à la station italienne et enneigée de Sestrières. Un accident dû à une perte de maîtrise de son véhicule.



Sur les réseaux sociaux, la championne en a profité pour rapidement rassurer ses nombreux fans : « Je peux vous assurer que je vais bien ! Comment vous dire... Je peux vous promettre que je vais me remettre dans la bonne voie maintenant. »

Vos réactions doivent respecter nos CGU.