Ski alpin (H) : Une minute d'hommage sera respectée pour David Poisson

Ski alpin (H) : Une minute d'hommage sera respectée pour David Poisson©Media365
A lire aussi

Marie Mahé, publié le vendredi 08 décembre 2017 à 17h39

Ce week-end à Val d'Isère, une minute d'hommage se tiendra finalement bien pour le descendeur français David Poisson, décédé le 13 novembre dernier à Nakiska au Canada.

Un hommage sera finalement bien rendu à David Poisson. Le descendeur français, décédé le 13 novembre dernier à Nakiska au Canada, sera honoré à travers une minute d'hommage, ce week-end à Val d'Isère, avant les deuxièmes manches du géant de samedi puis du slalom de dimanche. Les organisateurs du Critérium de la Première Neige ont pris cette décision puisque les proches de David Poisson mais également le staff de l'équipe de France avaient, dans un premier temps, opposé leur veto pour une minute de silence. Cet hommage comportera des applaudissements ainsi que des sons des cloches qui retentissent traditionnellement le long des pistes. Enfin, les dossards des deux courses seront vendus aux enchères et le montant récolté sera destiné au fonds de solidarité, créé par la Fédération française de ski pour la compagne de David Poisson.

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.

 
1 commentaire - Ski alpin (H) : Une minute d'hommage sera respectée pour David Poisson
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]