Skateboard : Milou rassure après sa chute

Skateboard : Milou rassure après sa chute©Media365

Guillaume MARION, Media365 : publié le mercredi 09 décembre 2020 à 07h30

Suite à sa chute lors d'un shooting à San Francisco, Vincent Milou, le champion d'Europe de street en skateboard, a tenu à rassurer sur son état de santé.

Plus de peur que de mal pour Vincent Milou. Blessé grièvement après une chute lors d'un shooting aux Etats-Unis, le skateur français a récemment donné des nouvelles plutôt rassurantes sur son état de santé. En effet, en tournage à San Francisco pour la marque Pizza Skateboards, le champion d'Europe de street, une des deux disciplines olympiques, a durement chuté en tenant de plaquer un tricks pour une photo, une fois la vidéo promotionnelle tournée. Touché à la tête, le Landais de 24 ans avait alors perdu connaissance sur le coup et avait donc logiquement dû filer à l'hôpital suite à cette dure péripétie. « J'ai fracturé mon crâne, j'ai une hémorragie et un caillot dans le cerveau. Je devrais rester un ou deux jours à l'hôpital mais le docteur est assez confiant, il a dit que j'irai mieux dans quelques jours », a alors tenu à rassurer Milou, le 6 décembre, via son compte Instagram, suite à son hospitalisation.

Milou : « J'ai été chanceux »

Le lendemain, toujours via son compte Instagram, le Français s'est montré encore un peu plus rassurant sur son état, tout en postant une vidéo de son tricks bien plaqué et d'une photo de lui sur son lit d'hôpital. « Merci à tous ceux qui ont pris soin de moi sur place et pour tous les messages. Je vais mieux, le docteur a dit que c'est une blessure très sérieuse à la tête et que j'ai été chanceux. Je suis encore à l'hôpital mais je vais sortir bientôt. Mais ça me prendra plusieurs semaines / mois pour revenir », a finalement précisé Vincent Milou. Désormais, place donc à un peu de repos pour le Landais, champion d'Europe de street, avant de reprendre le cours de sa jeune carrière.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.