Shriners Tournament : Charley Hoffman fera don de ses gains

Shriners Tournament : Charley Hoffman fera don de ses gains©Media365

Lucas Bertolotto, publié le lundi 30 octobre 2017 à 19h24

Le golfeur américain Charley Hoffman va apporter son soutien aux victimes de la fusillade de Las Vegas en leur donnant la totalité de ses gains.

Cinquante-huit personnes avaient été tuées pendant un concert de country à Las Vegas le premier octobre. 527 autres ont été blessées pendant cette fusillade, qualifiée comme la plus meurtrière de l'histoire des États-Unis. Charley Hoffman a décidé de faire un don pour les victimes et leurs proches. « Il offrira 100% de ses gains lors du Shriners Hospital for Children Open aux victimes de la tuerie de Las Vegas. Ses gains seront donnés au fond Direct Impact, qui seront ensuite ventilés entre plusieurs services de soutien aux victimes » a annoncé Joel Schuchmann, responsable de la communication du PGA Tour. Hoffman disputera ce jeudi son premier tournoi de la saison en banlieue de Vegas. Le golfeur a assuré que même s'il ne gagnait rien lors de ce tournoi il offrirait malgré tout 20000 dollars aux victimes.

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.