Sexe à gogo au village olympique

Sexe à gogo au village olympique©Reuters

6Medias, publié le vendredi 12 août 2016 à 21h30

Si les Jeux olympiques rassemblent les meilleurs sportifs du monde pour quinze jours d'exploits, de victoires et de défaites, ils sont aussi l'occasion pour les athlètes de tous pays de faire connaissance de façon nettement plus intime.

Chaque édition des Jeux olympiques est l'occasion d'une avalanche de nombres plus fous les uns que les autres, et celle de Rio ne fait pas exception à la règle : plus de 10 000 sportifs de 206 pays, 1945 événements dans 28 disciplines, 5 130 médailles décernées...des chiffres auxquels il faut ajouter celui, impressionnant, du nombre de préservatifs distribués au village olympique : 450 000 selon CIO ! Si le motif officiel de cette débauche de moyens est la limitation des risques de transmission du virus Zika, les témoignages de plusieurs sportifs laissent penser qu'il s'agit plutôt de permettre aux participants du plus grand événement du monde de s'adonner sans vraiment de limites aux joies de la fête et du sexe.

Hope Solo, gardienne de l'équipe féminine américaine de football, avait d'ailleurs confié à la chaîne ESPN en 2012 que pour les athlètes, c'était "une expérience qui n'arrive qu'une fois dans une vie" et que "vous voulez créer des souvenirs, qu'ils soient sexuels, festifs ou sportifs". Les applications Tinder (pour les hétérosexuels) et Grindr (pour les homosexuels) enregistrent ainsi une activité débordante pendant les quinze jours d'épreuves. Une situation qui peut cependant parfois avoir des conséquences indirectes sur les résultats sportifs, comme dans le cas de cette plongeuse brésilienne qui a frôlé l'exclusion après avoir reçu dans son appartement du village olympique une visite galante et tardive, obligeant sa colocataire à quitter les lieux, provoquant la colère de cette dernière qui est allée se plaindre auprès de sa fédération, comme l'a rapporté le journal brésilien OGlobo. Quant aux éventuelles conséquences négatives d'une forte activité sexuelle sur les performances, elles sont jugées quasi nulles par de nombreux scientifiques. De quoi garantir une belle ambiance dans les prochains villages olympiques de Pyeongchang et Tokyo, villes hôtes des prochains JO d'hiver et d'été.

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.

 
99 commentaires - Sexe à gogo au village olympique
  • comment résister à ces athlètes de plus en plus beaux (elles) surtout les filles.
    je les envient .....

  • vive le sexe,vive le sport !!!!

  • Article pour accrocher le gogo voyeur et frustré.
    Il n' y a pas plus de sexe là-bas qu'ailleurs. Les sportifs sont comme les autres, il y a des obsédés, des gens fidèles et qui se respectent.

    Ni vous (je présume), ni moi n'est sur place pour juger de la véracité de l'article cependant, me basant sur les déclarations des unes et des autres, je peux déduire que vous êtes un(e) doux(ce) rêveur(re) selon vos propos. Les J.O., c'est comme un soir d'hiver avec une longue panne d'électricité. 9 mois après, il y a un pic de naissances.

  • vous n'(allez quand même pas faire les "étonnés" ???
    Médaille de la levrette....La rance
    vainqueurs aux JO .... les tapettes , oui oui il y en a aussi et pas qu'un peu
    Sélectionnés pour les prochains JO... les jets à répétition
    Ne soyons pas naïfs, dans les lieux de travail çà existe , pourquoi voulez vous qu'ils se privent surtout si pour beaucoup ils n'ont fait que le voyage et que la testostérone commence à leur gonfler les glandes et que ces demoiselles ou dames ressentent tout naturellement une libido exacerbée et une demande en folie...

    Ne confondez pas vos obsessions avec les envies des autres.

    Je n'ai pas repris toute votre réaction , pour seulement : "mais c'est bien connu le sport est un jeu de niveau social ras du sol : la preuve !!" Votre façon de vous exprimer montre votre niveau , ça fait peur !

  • si les athlètes hommes prennes du viagra seront t'ils considérer comme dopés ? .

  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]