Serena Williams présente à la Fashion Week de New York

Serena Williams présente à la Fashion Week de New York©Panoramic, Media365

David HERNANDEZ : publié le jeudi 12 septembre 2019 à 11h48

Quelques jours après sa défaite en finale de l'US Open, Serena Williams était encore à New York pour la Fashion Week. La tenniswoman y a présenté sa nouvelle collection avec comme guest-star sa fille Alexis Olympia Jr.

A 37 ans, Serena Williams sait que sa carrière de tenniswoman est plus proche de son terme que de son summum. Malgré le poids des années, l'Américaine reste une figure du circuit WTA et n'est pas passée loin de remporter l'US Open samedi dernier. Défaite par la jeune Canadienne, Bianca Andreescu, la cadette des Williams a rapidement tourné la page. Profitant de sa présence à New York pour le tournoi du Grand Chelem, la native de Saginaw n'a pas plié bagage tout de suite. En effet, elle était présente à la Fashion Week qui se déroule actuellement dans la Big Apple et y a même fait une apparition remarquée mardi.


Sous les yeux de Kim Kardashian ou de l'ex-numéro 1 mondiale, Caroline Wozniacki, Serena Williams a dévoilé la nouvelle collection de sa marque de vêtement « Serena ». Après le défilé de mannequins pour présenter cette ligne de « body-positive », la femme aux 23 titres du Grand Chelem est venue saluer le public, à la manière des plus grands créateurs. Mais elle n'était pas seule puisque sa fille, Alexis Olympia Jr (2 ans), l'accompagnait et a volé la vedette à sa tenniswoman de mère.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.