Sébastien Loeb inquiet pour le Dakar

Sébastien Loeb inquiet pour le Dakar
A lire aussi

6Medias, publié le dimanche 01 janvier 2017 à 19h39

C'est un Sébastien Loeb prudent qui s'est exprimé dans les colonnes de Ouest France, à la veille de son deuxième Dakar. Si il avait échoué l'an dernier en ne parvenant qu'à la neuvième place, le pilote est au cœur de toutes les conversations, mais se montre mesuré quant à ses possibilités de succès : "(...) on n'a quand même qu'une année d'expérience, pas vingt, et le Dakar, c'est un rallye qui reste piégeux, où on sait qu'on va avoir plein d'inconnues..." a expliqué le pilote à Ouest France. "C'est difficile de faire un pronostic mais l'ambition est là, c'est sûr." Le nonuple champion du monde a tenu à revenir sur son premier essai : "L'an dernier, je ne savais pas du tout où j'allais. Là, je sais que, logiquement, on est capable d'aller vite, donc forcément il y a un peu plus d'enjeu." a-t-il expliqué.



Conscient que la concurrence sera rude, Sébastien Loeb cite Cyril (Despres) Carlos (Sainz) et Stéphane (Peterhansel), tous ses coéquipiers, et avoue craindre « Nasser (Al Attiyah) en face (chez Toyota, ndlr)".

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.

 
31 commentaires - Sébastien Loeb inquiet pour le Dakar
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]