Schumacher : son ancien manager s'en prend à sa famille

Schumacher : son ancien manager s'en prend à sa famille©Panoramic

6Medias, publié le jeudi 19 janvier 2017 à 20h33

Plus de quatre ans après le terrible accident de ski de Michael Schumacher à Méribel, les spéculations vont bon train concernant l'état de santé du champion.

Alors que la famille de l'ancien pilote de formule 1 s'est murée dans le silence, son ancien manager, Willi Weber, est monté au créneau dans les colonnes du magazine Bunte.

Ce dernier reproche à la famille du septuple champion du monde de ne pas communiquer. "J'ai exprimé mon opinion depuis un certain temps maintenant : la famille Schumacher ne dit pas toute la vérité et je le regrette. Il est temps de faire preuve de transparence pour les millions de supporters de Michael qui mériteraient d'être informés sur sa condition", a-t-il confié au magazine.

Celui qui a lancé la carrière de Michael Schumacher a été mis à l'écart en 2006, remplacé par l'actuelle porte-parole de l'Allemand, Sabine Kehm. Une mise à l'écart que Willi Weber n'a visiblement toujours pas digéré. "Je suis un peu amer, parce que cela fait longtemps qu'on ne tient plus compte de mon avis pourtant amical. Parfois, je me prends à rêver quand le téléphone sonne que c'est Michael qui m'appelle", a-t-il ajouté.

Depuis sa violente chute à ski le 29 décembre à Méribel, Michael Schumacher poursuit sa rééducation dans son chalet, à Gland, en Suisse, à l'abri des regards. Et son état de santé reste toujours un mystère.

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.

 
44 commentaires - Schumacher : son ancien manager s'en prend à sa famille
  • Il n'y a pas de problème de sponsor la dessous. Des contrats ont été signés et les sponsors doivent les respecter jusqu'à leur terme. Par contre, çà ne gêne personne que la France verse 50.000 retraites à des centenaires algériens et çà ne gêne personne que le président algérien doivent 6 milliards d'euros à la sécu.

  • Je vous signale que c'est la famille qui paye tous les frais médicaux.
    Parlez plutôt de la famille LAMBERT dont les contribuables payent tous les frais médicaux.

  • C'est quoi cette réaction de ce Monsieur ! Qu'il lai cet homme et sa famille se reconstruire à leur rythme sans y mêler ses rancœurs et rancunes.

  • je déplore cette chute, bien entendu. mais il faut resté lucide et un moment voir les résultats en face. l'acharnement thérapeutique n'est pas raisonnable, et je suis persuadé que le corps médical est en phase avec moi. ou sinon c'est l'appât du bien et alors c'est détestable, où est la faille ?

  • chacun a droit au respect de sa vie privée ok ! sauf que ça n'est pas valable tout le temps .... Quand ça va bien on n'hésite pas à faire la une des journaux de tout bord !! Qu'on ne s'étende pas sur des détails je veux bien, mais la famille a un comportement méprisable vis à vis des millions de gens qui ont soutenu son mari dans les compétitions et qui aimeraient avoir quelques nouvelles maintenant ! Personnellement je trouve inapproprié le comportement de la famille !

  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]