Schumacher : son ancien manager s'en prend à sa famille

Schumacher : son ancien manager s'en prend à sa famille©Panoramic

6Medias, publié le jeudi 19 janvier 2017 à 20h33

Plus de quatre ans après le terrible accident de ski de Michael Schumacher à Méribel, les spéculations vont bon train concernant l'état de santé du champion.

Alors que la famille de l'ancien pilote de formule 1 s'est murée dans le silence, son ancien manager, Willi Weber, est monté au créneau dans les colonnes du magazine Bunte.

Ce dernier reproche à la famille du septuple champion du monde de ne pas communiquer. "J'ai exprimé mon opinion depuis un certain temps maintenant : la famille Schumacher ne dit pas toute la vérité et je le regrette. Il est temps de faire preuve de transparence pour les millions de supporters de Michael qui mériteraient d'être informés sur sa condition", a-t-il confié au magazine.

Celui qui a lancé la carrière de Michael Schumacher a été mis à l'écart en 2006, remplacé par l'actuelle porte-parole de l'Allemand, Sabine Kehm. Une mise à l'écart que Willi Weber n'a visiblement toujours pas digéré. "Je suis un peu amer, parce que cela fait longtemps qu'on ne tient plus compte de mon avis pourtant amical. Parfois, je me prends à rêver quand le téléphone sonne que c'est Michael qui m'appelle", a-t-il ajouté.

Depuis sa violente chute à ski le 29 décembre à Méribel, Michael Schumacher poursuit sa rééducation dans son chalet, à Gland, en Suisse, à l'abri des regards. Et son état de santé reste toujours un mystère.

Vous êtes responsable des propos que vous publiez.
Merci de respecter nos CGU