Scènes terrifiantes à Saint-Denis en Gambardella

Scènes terrifiantes à Saint-Denis en Gambardella©Media365
A lire aussi

Rédaction , publié le lundi 15 janvier 2018 à 10h21

La fin de la rencontre entre Amiens et Saint-Denis a complètement dégénéré suite à la qualification du premier sur le terrain du deuxième, en 64emes de la Coupe Gambardella. Des individus s'en sont pris aux Amiénois et aux arbitres.

Les U19 d'Amiens se sont qualifiés pour les 32emes de finale de la Coupe Gambardella (1-1, 1 tab à 2), dimanche, sur le terrain de Saint-Denis. A l'issue de la rencontre, de nombreux individus extérieurs ont tenté de frapper les Amiénois et ont réussi à frapper les arbitres. Selon des témoins sur place, certains joueurs de Saint-Denis ont cherché à protéger leurs adversaires du jour. L'UNAF (Union nationale des arbitres de football) Paris Île de France a publié un communiqué sur Facebook pour raconter la scène : "Une centaine d'individus ont pénétré sur le terrain et s'en sont pris avec une grande violence aux joueurs d'Amiens et au trio arbitral. L'arbitre central a reçu trois coup de poing, un des assistant a eu la la lèvre fendue, le dernier n'a du son salut qu'à des joueurs de Saint Denis, qui se sont interposés et nous les en remercions. C'est la troisième fois cette saison que des Arbitres sont agressés, par des éléments extérieurs, sur des compétitions nationales. Il devient plus qu' urgent de trouver une solution à ce nouveau fléau, qui gangrène le football francilien", écrit le président Damien Groiselle. Le club d'Amiens, par la voix de son vice-président Luigi Mulazzi sur RMC, a indiqué qu'il réflechissait à porter plainte.

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.

 
55 commentaires - Scènes terrifiantes à Saint-Denis en Gambardella
  • 9 - 3, la zone, de plus en plus moche. L'avenir s'annonce bien pourri.

  • Ou alors ... on les fait remonter dans leur arbre à coup de pied dans le C... !

  • A t-on déjà tenté de greffer un cerveau aux footeux ?
    Il serait peut-être temps d'y penser ...

  • La seine st denis,c'est en FRANCE ? On peut se poser la question,ces pauvres jeunes des quartiers comme les appelent les politiques. Des racailles ni plus ni moins qui gangrènent tout et qui bien sûr vont s'en tirer sans problèmes. On va encore nous dire:problèmes d'identification,etc.... Un jour il va se passer quelque chose de grave et malheureusement ils diront tous:on savait mais en fait on a rien fait.

  • voila ce que tous ces connards d epolitique appelenet la richesse d ela france des voyous et comme par hasard toujours la meme race et surtout des laches qui sen prenne a quelque pauvre joueurs d amiens et comme dab il sny aura aucune sanction pour cette race de chien

  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]