Saint-Etienne : Interdit d'arbitrer, il sort un couteau et menace tout le monde

Saint-Etienne : Interdit d'arbitrer, il sort un couteau et menace tout le monde©Media365

Joseph RUIZ, publié le lundi 05 février 2018 à 14h41

Un arbitre ayant oublié sa tenue officielle pour un match U15 a été remplacé par des dirigeants à Saint-Etienne. Il a menacé de nombreuses personnes avant de sortir un couteau.

La scène s'est passée au complexe sportif de l'Étivallière, juste derrière le stade Geoffroy-Guichard, enceinte de l'AS Saint-Etienne. Selon Radio Scoop, média local, un jeune homme a oublié sa tenue officielle pour arbitrer une rencontre U15, en plus de s'être présenté en retard. Les dirigeants ont pris la décision de faire officier un autre arbitre. Furieux, l'arbitre fautif a alors insulté et menacé sérieusement les dirigeants présents et a même sorti un couteau. Les forces de l'ordre ont rapidement été prévenues et l'individu a été mis en garde à vue.

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.

 
59 commentaires - Saint-Etienne : Interdit d'arbitrer, il sort un couteau et menace tout le monde
  • il est temps que la FFF mettre de l'ordre dans l'arbitrage car ce n'st pas le premier et ce ne sera le dernier si on moins ils avaient des couilles !!! ils en ont les trouilles !!! on le voit chaque semaine sur les terrains , je suis arbitre Français !!!!!!!!!!!

  • La France de demain quoi ?????????????????????.

  • Ce garçon n'a visiblement ni le rigueur ( arrive en retard) ni la hauteur et le sang froid ( sort un couteau) pour mériter d'arbitrer!
    D'autre part deux poids deux mesures , on connait tous le nom de l'arbitre qui a taclé un joueur mais le nom de celui qui sort un couteau est dissimulé, Pourquoi?
    C'est grave parce que on voit à travers de nombreuses réactions que beaucoup s'imaginent qu'il s'agit ...

  • Ce garçon n'a visiblement ni le rigueur ( arrive en retard) ni la hauteur et le sang froid ( sort un couteau) pour mériter d'arbitrer!

  • On y arrive petit à petit et dans peu de temps j'aurai raison d'avoir affirmé depuis longtemps tout ce qui allait arriver et on est en très très bonne voie.

    ???????????????????????????????????????????????