Sagan célébré sur Twitter

Sagan célébré sur Twitter©Media365

Emmanuel LANGELLIER, publié le lundi 03 juillet 2017 à 20h45

Peter Sagan a fait fort en remportant la 3eme étape du Tour de France après avoir déchaussé lors du sprint. Les internautes l'ont salué à leur façon sur Twitter.

Peter Sagan est bien un roi du sprint. Même quand les éléments peuvent aller contre lui. Le Slovaque a en effet remporté lundi la 3eme étape du Tour de France après... avoir déchaussé lors du sprint d'arrivée ! A Longwy où il était en tête, le champion du monde a déchaussé à 200 mètres de l'arrivée quand il s'est élancé à toute allure pour tenter de rafler la mise. Une mésaventure qui aurait pu perturber n'importe quel coureur, mais pas Sagan qui est parvenu à refixer sa chaussure sur sa pédale droite avant de passer la ligne en vainqueur en Lorraine.

Sagan qui gagne l'étape après avoir déchaussé, Twitter s'en est amusé à travers plusieurs messages humoristiques dont voici un florilège.





Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.

 
3 commentaires - Sagan célébré sur Twitter
  • bon coureur mais pour moi il est chambreur et moqueur par dessus

  • Je n'avais même pas fait attention à ce fait de course...Le type semble au-dessus du lot dans ce genre d'arrivée. Chapeau l'artiste !
    Incontestablement un grand coureur qui, de plus, la joue décontracté et draine les jeunes vers le vélo...Symbole du cyclisme moderne...

  • déchaussé et regarder les autres coureurs qui sont à fond et gagner à l'aise Bizarre ,Bizarre et ça quand il veut et ou il veut ?