Roumanie : Quand le ministre des Sports local se retrouve en caleçon à la télévision

Roumanie : Quand le ministre des Sports local se retrouve en caleçon à la télévision©Media365

Marie Mahé : publié le mardi 26 mai 2020 à 13h30

En pleine intervention à la télévision nationale, le ministre des Sports roumain a laissé échapper sa webcam, apparaissant alors en caleçon aux yeux des téléspectateurs.



Moment de gêne sur la chaîne ProX, la télévision nationale roumaine. En effet, interrogé en direct par un journaliste ce dimanche matin, le ministre de la Jeunesse et des Sports du pays, installé sur son canapé en raison de la pandémie de coronavirus, a vu sa webcam lui échapper. Les téléspectateurs ont alors pu voir que Ionut-Marian Stroe (40 ans), en poste depuis novembre dernier, se trouvait alors... en caleçon, sous sa chemise cintrée. Juste avant, l'homme de 40 ans évoquait alors des sujets on ne peut plus sérieux, à savoir la future ligne de chemin de fer qui reliera l'aéroport Henri-Coanda à la gare du Nord de Bucarest, mais également l'éventualité de pouvoir organiser l'Euro 2028 avec la Serbie, la Grèce et la Bulgarie ainsi que la possibilité d'accueillir un Mondial de rugby dans les prochaines années.


Après l'incident, si le journaliste ne savait clairement plus où se mettre, le ministre a poursuivi, quant à lui, son intervention, comme si de rien n'était. Quelques heures plus tard, il a toutefois assuré assumer : « Dimanche matin, à la maison, les tenues sont plus décontractées, même lorsqu'on donne des interviews. Je n'ai aucun problème à être devenu viral et je sais que tous ceux qui vont me critiquer portent évidemment des pantalons de ski et des chaussures à la maison. »

Vos réactions doivent respecter nos CGU.