Roumanie : Le but incroyable d'un gardien à la 94eme minute

Roumanie : Le but incroyable d'un gardien à la 94eme minute©Media365
A lire aussi

Joseph RUIZ, publié le samedi 20 avril 2019 à 17h21

Un gardien a marqué un but incroyable à la 94eme minute en troisième division roumaine, permettant à son équipe d'arracher une égalisation importante dans la course au maintien.

La rencontre de la 24eme journée sur 30 de troisième division en Roumanie entre le CS Kosarom Pascani et Somuz Falticeni ne devait pas forcément faire autant de bruit sur le plan médiatique. Pourtant, ce duel de bas de tableau a été le théâtre d'un fait rare dans le football : un but du gardien du Kosarom Pascani !


Un coup franc de plus de 40 mètres

A la 93eme minute de la rencontre, Somuz Falticeni menait 2-1 et devait défendre sur un dernier coup-franc. C'est à ce moment-là que le gardien du Kosarom Pascani a demandé à tous ses équipiers d'aller dans la surface, se chargeant de tirer lui-même. Il a alors cherché à mettre le ballon vers le point de penalty et le ballon s'est finalement envolé et a lobé le gardien !

Le club devrait se maintenir en D3 de Roumanie

En plus d'être spectaculaire, ce but est très important pour le Kosarom Pascani. Il a permis d'arracher le match nul (2-2) et de doubler l'adversaire du jour au classement. Les deux formations sont désormais 11eme et 12eme dans ce championnat à 15 équipes.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.