Ronaldo : sa comparaison choc sur la prison

Ronaldo : sa comparaison choc sur la prison

6Medias, publié le mardi 13 décembre 2016 à 15h00

Alors qu'il vient tout juste de décrocher son quatrième Ballon d'Or, Cristiano Ronaldo a profité d'une interview dans France Football pour réagir à l'affaire "Football Leaks" dans laquelle il est cité. Accusé d'avoir dissimulé près de 150 millions d'euros dans des paradis fiscaux, le Portugais monte au créneau et nie toute évasion fiscale.



"Il y a beaucoup d'innocents en prison. Et moi, je me sens un peu comme ça. Tu sais que tu n'as rien fait de mal, et ils disent que tu as fait quelque chose de répréhensible. La vérité finit toujours par éclater tôt ou tard", assure-t-il à l'hebdomadaire. La lumière sur cette affaire, révélée par Mediapart et un consortium de médias européens, devrait rapidement être faite, puisque les autorités espagnoles ont ouvert une enquête.

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.

 
18 commentaires - Ronaldo : sa comparaison choc sur la prison
  • media part est un pseudo site critique et contestataire , un site qui agit sous fausse bannière : derrière ce sont les bobos du novel Obs ' à la manoeuvre . Concernant les vrais sujets d' actualité , on ne les entend jamais ! Un site de merde !

  • Il est gentil le petit... Il comprendra mieux le monde des grands plus tard... Pour le moment, sa tête lui sert à jouer au foot...

  • Ce pauvre type ne vaut sportivement que par son entourage, quand au plan de sa personnalité: "au secours...!" il vaut mieux ne pas en parler.

  • le ripoux sont bien recompense stop au gaspi bien pourrri a qui la faute??????????

  • plutôt que de lui faire payer ses dêtes ,on le décore, bravo,