Ronaldinho dément la folle rumeur

Ronaldinho dément la folle rumeur©Wochit
A lire aussi

6Medias, publié le vendredi 25 mai 2018 à 15h30

Selon le journal brésilien O Dia, Ronaldinho devait épouser cet été ses deux compagnes. Une nouvelle surprenante alors que la polygamie est interdite au Brésil, mais le joueur a démenti catégoriquement ce vendredi 25 mai.

L'ancienne star du PSG Ronaldinho devait convoler en justes noces au mois d'août prochain.

C'est en tout cas ce qu'annonçait le journal brésilien O Dia, jeudi 24 mai. Le footballeur de 37 ans devait épouser ses deux compagnes, Priscilla Coehlo et Beatriz Souza. Mais coup de théâtre au lendemain de cette annonce. Le Brésilien a démenti en personne à la chaine de télévision SporTV : "Je ne vais pas me marier : c'est le plus gros mensonge que j'ai entendu". Ce n'est d'ailleurs pas la première fois que Ronaldinho a affaire à ce genre de rumeurs. L'année passée, il avait déjà dû y répondre avec fermeté. "Ne croyez aucune information, le jour où je serai fiancé, je vous le dirai."

Selon le Daily Mirror, Ronaldinho fréquenterait la première de 2012 et la seconde depuis 2016. Toujours selon le journal britannique, les deux femmes seraient amies et seraient de tous les déplacements du Ballon d'Or 2005. Les heureuses élues qui vivraient "en harmonie" depuis 2017 sous le même toit que la star brésilienne à Rio de Janeiro recevraient même une rente de 1 700 euros par mois ainsi que les mêmes cadeaux, précise le Daily Mirror.

La légalité de cette union était peu probable puisque la polygamie est interdite au Brésil. La sœur de Ronaldinho, Deisi, qui désapprouve totalement la bigamie de son frère, aurait d'ailleurs prévenu qu'elle n'assisterait pas aux noces.

Ronaldinho est décidément plein de surprises. L'ancien footballeur avait déjà étonné en mars dernier en rejoignant les rangs du Parti républicain brésilien, "considéré comme le bras politique de l'Église universelle du Royaume de Dieu". "Je suis heureux de pouvoir participer à un projet qui recherche le meilleur pour notre pays et qui est porteur de modernité, bonheur et santé pour toute la population", avait déclaré dans un communiqué le footballeur, qui pourrait même se présenter aux prochaines élections générales en octobre prochain.

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.