Rivalité en F1 : la plaisanterie douteuse de Button sur Hamilton et Rosberg

Rivalité en F1 : la plaisanterie douteuse de Button sur Hamilton et Rosberg ©Wochit

6Medias, publié le mercredi 23 novembre 2016 à 22h35

Qui de Nico Rosberg ou Lewis Hamilton deviendra champion du monde de F1 ? À quelques jours du dernier Grand Prix de la saison, le suspense est à son comble. Un dernier duel qui fait réagir jusque dans les paddocks.

Dans une interview accordée au magazine GQ, Jenson Button est revenu sur la rivalité entre les deux pilotes de Mercedes. Et le Britannique est même prêt à aider son ancien coéquipier, mais à une condition. "À moins qu'un pilote lui rentre dedans, Nico sera champion. Vous savez, Lewis est très riche, c'est une personne qui a beaucoup d'argent. Il possède son propre jet privé. Je suis donc sûr qu'il peut se permettre de me payer pour que je rentre dans Nico !", plaisante le pilote McLaren.



Le favori de dimanche reste Nico tout de même Nico Rosberg et un podium à Abou Dabi suffirait à l'Allemand pour décrocher le titre mondial.

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.

 
31 commentaires - Rivalité en F1 : la plaisanterie douteuse de Button sur Hamilton et Rosberg
  • et ...?
    avec le recul du dernier grand prix et des manoeuvres ( dangereuses en plus ) de Hamilton , vous pensez vraiment que Button plaisantait , et que c'etait ..." douteux " ?
    la manoeuvre qu'il a faite entrainait la mise en danger de 3 pilotes ...!
    nous apprenons que Mercedès va surement le sanctionner , c'est déjà un peu de justice , mais j'imagine qu'ils ont du avoir une maxi pression de leurs sponsors ...; par contre , que font les instances de la F1 ?

  • On a bien vu ça l'année dernière lors de l'avant dernière course de GP entre Lorenzo/Marquez/Rossi afin de faire perdre Rossi. Effectivement, il n'a pas eu son 10e titre.

  • CHOSE COURANTE LA DERNIERE ALONZA QUI EMPECHE MASSA DE DEVENIR CHAMPION DU MONDE

  • Belle mentalité !

  • Je vois que beaucoup n'ont pas le sens de l'humour ou de la plaisanterie . Si il y a un accident avec Rosberg il est évident qu'une enquête sera diligentée et qu'Hamilton sera déclaré perdant ,Rosberg sera champion alors .Je préfère croire à la sportivité de ces pilotes