Revoilà Bjoerndalen

Revoilà Bjoerndalen©Media365

Yannis Dakik, publié le mercredi 07 mars 2018 à 12h43

Non sélectionné pour les Jeux Olympiques de Pyeonchang en raison de ses résultats décevants, le légendaire Norvégien Ole-Einar Bjoerndalen effectuera son retour en compétition à l'occasion du sprint de Kontiolathi (Finlande), qui marquera la reprise de la saison de Coupe du Monde.

A 44 ans, la légende du biathlon va faire son retour à la compétition. Absent (non-retenu) des Jeux Olympiques de Pyeongchang faute de bons résultats avec l'équipe de Norvège, Ole-Einar Bjoerndalen va rechausser ses skis ce jeudi lors du sprint de Kontiolathi (Finlande), marquant la reprise de la saison de Coupe du Monde après le break dû aux Jeux Olympiques d'hiver de Pyeongchang. L'homme qui a reçu le prix de meilleur athlète aux Jeux de Sotchi remplacera son compatriote Emil Svendsen, forfait. Bjoerndalen n'a cependant aucune garantie quant à sa sélection pour les étapes d'Oslo-Holmenkollen (15-18 mars) et de Tyumen (22-25 mars). Le mari de la biathlète biélorusse Darya Domracheva n'a pas davantage communiqué sur une éventuelle saison supplémentaire l'hiver prochain.

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.