Rallyes : trois morts en Savoie et Dordogne

Rallyes : trois morts en Savoie et Dordogne©Panoramic

6Medias, publié le lundi 09 octobre 2017 à 07h20

C'est un dimanche noir pour le monde des rallyes automobiles amateurs. Hier en fin de matinée en Savoie, un pilote et sa copilote ont péri dans l'incendie de leur voiture lors d'une course à Lescheraines dans le massif des Bauges.

Après un accident, leur bolide a pris feu si vite que personne n'a eu le temps de les secourir, rapporte Le Dauphiné Libéré.

L'équipage qui les suivait a essayé sans succès d'extraire le duo de 25 et 24 ans de leur véhicule. Les pompiers n'ont pu que constater leur décès et les gendarmes vont tenter de déterminer les raisons du drame. Après l'accident, la fin du 32e Rallye des Bauges a été annulé.

Même dénouement dramatique pour le 22e Rallye Sarlat-Périgord Noir en Dordogne, d'après Sud Ouest. La course s'est prématurément terminée dimanche matin après un accident mortel. Un pilote expérimenté a perdu le contrôle de sa Peugeot 208T16 et percuté un arbre du parcours.

Le Périgourdin de 41 ans avait déjà remporté à dix reprises ce rallye comptant pour la Coupe de France des rallyes catégorie amateurs. Son copilote de 20 ans a été choqué et n'a pas été hospitalisé.

Vous êtes responsable des propos que vous publiez.
Merci de respecter nos CGU