Que s'offrir avec un Neymar ?

Que s'offrir avec un Neymar ?©Media365

Rédaction , publié le mercredi 02 août 2017 à 20h13

Avec 222 millions d'euros, somme investie par le Paris Saint-Germain pour s'offrir Neymar, le club de la Capitale aurait aussi pu s'acheter cinq fois l'Olympique de Marseille, ou 12 fois Chicharito. Et vous, que feriez-vous avec cette somme ?

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.

 
10 commentaires - Que s'offrir avec un Neymar ?
  • J'en Ney mar de tout c'est argent , ma retraite de fonctionnaire me suffit amplement , sourire . Par contre , l'arrivée de ce jeune homme en L1 est un plus pour le foot français ( joueurs et supporters )

  • 222 millions d'euros de quoi augmenter le smic pour les travailleurs pauvres ..reduire la dettes de la secu ou baisser la pauvreté mais d'où viens cet argent mis bien evidement des droits de tele de la pub et donc qui payent nous bien sur les consommateurs nos taxes nos impots indirectes par le biais des annonceurs qui paye bn sports ..canal et la redevence tele etc nous participons tous a consommer les produits du quatar petrole et le gaz donc on lui paye son salaire a petite ou grande echelle

  • il est venu pour sauver les Gaulois ,plus de chômage et moins de précarité

    Sais tu d'où il vient ? Connais tu le pouvoir d'achat des brésiliens par rapport aux français ?

  • les Gaulois ne craignent rien car l'argent de la drogue coule à flots

    Tu confonds le Brésil et la Colombie

  • Il suffit juste de rappeler que Neymar n'est pas payé en argent public et que son salaire "net" va rapporter 30 millions par an à la Sécurité Sociale et au Fisc . Donc , on en veut bien 11 comme ça au PSG ...

    C'est vrai . Enfin une personne qui sait de quoi elle parle