Quatre joueurs de NFL arrêtés à Londres après une bagarre

Quatre joueurs de NFL arrêtés à Londres après une bagarre©Media365
A lire aussi

Rédaction , publié le dimanche 28 octobre 2018 à 11h56

En marge de la rencontre NFL qui se tient ce dimanche à Londres, quatre joueurs de Jacksonville ont été arrêtés vendredi à Londres après une bagarre en boite de nuit.

A l'image de la NBA, la NFL a également pris ses quartiers à Londres durant quelques matchs de la saison régulière. Ce dimanche, la rencontre opposera Jacksonville et Philadelphie à Wembley. Si la ville commence à monter tranquillement en température, les joueurs de Jacksonville sont déjà chauds. D'après les médias américains et notamment des suiveurs du football américains comme Ian Rapoport, quatre joueurs floridiens ont été arrêtés vendredi soir après une bagarre dans une boite de nuit.


En cause ? Une altercation à cause d'une facture un peu trop salée au goût de Barry Church, Ronnie Harrison, DJ Hayden et Jarrod Wilson. Les Jaguars ont considérés que la note ne représentait pas les bouteilles placées sur leur table et ont donc choisi de ne pas payer. Ce refus a entraîné un début de bagarre avant d'être arrêtés et libérés samedi après avoir réglé la note. Aucun des joueurs ne sera sanctionné par Jacksonville et ils seront bien présents sur la pelouse de Wembley ce dimanche.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.