Quand Zidane jouait à l'OM

Quand Zidane jouait à l'OM©Media365
A lire aussi

Rédaction , publié le samedi 18 novembre 2017 à 11h53

Invité sur le plateau de 20h Foot sur CNews, Jean-Baptiste Alaize s'est fait remarquer pour l'une de ses déclarations concernant l'OM. Pour l'athlète français, c'était mieux au temps de Zinedine Zidane qui n'a pourtant jamais porté le maillot marseillais...

Jean-Baptiste Alaize aurait dû y réfléchir à deux fois avant de parler. L'athlète handisport français a été reçu sur le plateau de 20h Foot de Pascal Praud et a été invité à s'exprimer sur la prise de position d'Eric Cantona sur le niveau de la Ligue 1 et de l'OM. Il semblerait que le médaillé de bronze à Londres cet été ait une dent contre le club olympien. « Je déteste Marseille, je n'arrive pas. Récemment, j'ai été voir le match OM-PSG et je me suis fait casser ma voiture alors que je n'avais rien demandé. Je suis immatriculé du 83, c'est le Var. Ils n'ont pas aimé qu'un mec du Var soit là ».

Une explication un peu bancale pour expliquer son désamour de l'OM mais le meilleur va suivre. Expliquant qu'il n'aime pas la mentalité actuelle des Marseillais, Alaize s'est laissé aller à de drôles de propos. « Ce que je n'aime pas à Marseille, c'est qu'ils en font trop. Ça a toujours été le problème. Je préférais l'équipe d'avant, l'époque de Zidane, quand Zizou jouait à Marseille. » Problème, l'entraîneur du Real est bien né dans la cité phocéenne mais n'a jamais porté le maillot de la ville. Repris par les consultants du plateau, Jean-Baptiste Alaize a bien essayé de se rattraper en affirmant qu'il voulait parler de la Castellane, quartier de jeunesse du Ballon d'Or 98. Mais le mal était déjà fait.
 
4 commentaires - Quand Zidane jouait à l'OM
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]