Quand Venus Williams craque en pleine conférence de presse

Quand Venus Williams craque en pleine conférence de presse©Media365
A lire aussi

Angélique Bernard, publié le mardi 04 juillet 2017 à 12h34

La joueuse américaine, Venus Williams, a fondu en larmes en conférence de presse ce lundi quand les journalistes lui ont posé des questions sur l'accident mortel qui a eu lieu en juin dernier et dont elle serait responsable. L'ancienne numéro 1 mondial n'a pu retenir ses larmes et a même quitté la salle. Elle a tout de même réussi son entrée à Wimbledon où elle s'est imposée face à Elise Mertens (7-6 , 6-4).

L'Américaine Venus Williams qui s'est qualifiée pour le premier tour de Wimbledon ce lundi, n'a pu célébrer sa victoire comme elle l'espérait. En conférence de presse, après la rencontre qu'elle a remporté face à la Belge Elise Mertens (7-6 , 6-4), l'ancienne numéro 1 mondial n'a pu retenir ses larmes devans les médias. Non pas des larmes de joie, l'Américaine a fondu en larmes quand les journalistes lui ont posé des questions sur l'accident mortel dont elle serait responsable. La joueuse a déclaré d'une voix tremblotante : « Il n'y a pas de mots pour décrire à quel point je suis dévastée, je suis sans voix... » avant de tourner la tête et de fondre en larmes avant d'ajouter quelques seconde plus tard, avant de quitter la salle : « Je devrais sûrement y aller. » Un accident qui a visiblement touché l'aînée des sœurs Williams qui a du mal à s'en remettre.

 
La famille Barson va poursuivre Venus Williams en justice
A titre de rappel, le 9 juin dernier, Venus Williams est entrée en collision avec un autre véhicule à Palm Beach Gardens en Floride, à deux pas de sa résidence où elle n'aurait pas respecté la priorité. Si la conductrice âgée de 68 ans, Linda Barson, souffre de fractures minimes, son mari, Jerome Barson, est décédé d'un traumatisme crânien et d'une hémorragie interne, deux semaines après le choc. Une nouvelle qui a dévasté la joueuse de tennis qui avait posté un message sur Facebook vendredi. Une enquête policière a été ouverte pour déterminer les circonstances de l'accident et le rôle de Venus Williams. L'avocat de la famille Barson a indiqué que la veuve allait intenter un procès à l'Américaine. Pour l'instant, Venus Williams est autorisée à jouer Wimbledon où elle affrontera la Chinoise Qiang Wang au deuxième tour même si les conditions actuelles ne sont pas des plus idéales.

 

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.

 
4 commentaires - Quand Venus Williams craque en pleine conférence de presse
  • il faudra attendre que la justice eclaire cette affaire : rien à voir avec le sport !!

  • ETAIT CE LE MOMENT DE POUR CETTE QUESTION ??? ,EXIT SES PERFORMANCES POUR LE MATCH ,UNE SITUATION SI DOULOUREUSE ET INCONFORTABLE POUR ELLE ,CE N'EST PAS DU JOURNALISME MAIS DU VOYEURISME POUR FAIRE LE BUZZ ....VENUS EST SIMPLE ET HUMBLE D'AUTRE QU'ELLE NE REPONDRAIT PAS A VOS QUESTIONS INDECENTES.....
    UN PEU DE PUDEUR ET DE RECUL SVP ......LE JOURNALISME EN FRANCE SE DEGRADE DE JOUR EN JOUR .....RESPECT.

    êtes vous bien sûr qu'à Wimbledon, c'est par des journalistes Français qu'elle a été interrogée?

    Merci, pour votre grandeur d'âme. Merci pour Venus.

  • oui elle est peut être responsable, d une erreur de conduite, mais la famille du défunt n a pas perdu la tête il y a du fric à se faire avec la famille willams pas fous les avocats

  • LAMENTABLES JOURNALEUX DES MERDES ET SUIS POLI.................