Quand un humoriste imite Kylian Mbappé

Quand un humoriste imite Kylian Mbappé©Media365
A lire aussi

Rédaction , publié le mercredi 21 novembre 2018 à 11h24

A l'occasion d'un reportage de M6 sur Kylian Mbappé, Malik Bentalha a parlé de son ami et s'est permis une imitation réussie du Parisien notamment sur sa façon de parler pour un gamin de 20 ans.

Sorti à la demi-heure de jeu contre l'Uruguay, Kylian Mbappé n'a pas fini l'année internationale comme il le souhaitait mais n'en demeure pas moins la révélation du groupe France en 2018. Une période qui l'a fait passer dans une autre dimension et dans la sphère des meilleurs footballeurs du monde. A 19 ans, il a éclaboussé la Russie et le Mondial de sa vitesse et son talent au point d'être comparé au grand Pelé pour ses records de précocité. Ce n'est d'ailleurs pas pour rien que Mbappé se classe 3eme au classement des Français les plus influents du monde en 2018 par Vanity Fair devant notamment le président de la République, Emmanuel Macron.

Bentalha : « Mbappé peut gagner 17 Ballon d'Or, créer un vaccin, gagner Roland-Garros »


Cette success-story, M6 a voulu la raconter après avoir diffusé la rencontre amicale de mardi soir. Un reportage où se sont mêlés témoignages et vidéos pour retracer le parcours du gamin de Bondy. Parmi les intervenants, Malik Bentalha n'a cessé de vanter le caractère hors du commun du joueur du PSG alors qu'il n'a pas encore passé la vingtaine. Complices en dehors des terrains au point que l'humoriste a été convié à la fête post-finale en Russie, les deux ont un parcours similaire dans leurs domaines respectifs et l'âge est souvent une question qui fâche pour Mbappé. Durant le reportage, Bentalha s'est d'ailleurs essayé à une imitation plutôt réussie de son pote avec un langage soutenu.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.