Quand Ronaldo "vole" le portable d'un fan

Quand Ronaldo "vole" le portable d'un fan©Media365
A lire aussi

Paul Rouget : publié le vendredi 15 novembre 2019 à 11h55

Qui a dit que Cristiano Ronaldo n'avait pas le sens de l'humour ?



Auteur d'un triplé jeudi soir lors de la large victoire du Portugal contre la Lituanie (6-0), Cristiano Ronaldo n'a pas encore permis à son pays, tenant du titre, de décrocher sa qualification pour l'Euro 2020. Pour cela, il faudra, dimanche au Luxembourg, faire au moins aussi bien que l'actuel troisième du groupe B, la Serbie, qui compte un point de retard sur les Portugais et reçoit des Ukrainiens déjà qualifiés.

Mais, après trois rencontres consécutives sans marquer, le quintuple Ballon d'or a surtout fait taire les critiques, lui qui a prématurément quitté l'Allianz Stadium dimanche lors de Juventus-Milan après avoir été remplacé dès la 55e minute de jeu. Depuis, il a retrouvé le sourire, comme en atteste cette scène tournée lors de la traditionnelle promenade des hommes de Fernando Santos avant leur match face aux Lituaniens.

En balade autour de leur hôtel dans l'Algarve, "CR7" se rend compte qu'il est filmé par des fans dans une voiture. Il se précipite alors vers le véhicule avant de simuler un vol en s'emparant de leur téléphone. Ce qui a beaucoup amusé les intéressés et, évidemment, un Cristiano Ronaldo hilare.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.