Quand Paul Pogba imite Mbappé

Quand Paul Pogba imite Mbappé©Media365
A lire aussi

Joseph RUIZ, publié le mardi 19 mars 2019 à 16h22

Lors du rassemblement de l'équipe de France à Clairefontaine lundi en vue des matchs éliminatoires de l'Euro 2020 contre l'Islande et la Moldavie, Paul Pogba a imité la célébration de Kylian Mbappé contre l'Olympique de Marseille.

Les Bleus se sont retrouvés lundi à Clairefontaine pour préparer les rencontres des éliminations de l'Euro 2020 contre l'Islande et la Moldavie. Comme toujours désormais, la Fédération Française de Football filme les arrivées et retrouvailles des joueurs français au centre d'entraînement. Paul Pogba et Kylian Mbappé se sont donc vus pour la première fois depuis l'élimination du Paris saint-Germain en huitièmes de finale de la Ligue des champions contre Manchester United (3-1).


Pogba n'évoque pas la Ligue des Champions

Beau joueur, le milieu de Manchester United a choisi de ne pas le chambrer à propos du match au Parc des Princes, mais plutôt d'imiter sa célébration contre l'Olympique de Marseille. Après avoir ouvert le score du  droit sur une passe en profondeur d'Angel Di Maria, Kylian Mbappé avait haussé les épaules face au public parisien, dans un message énigmatique.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.