Quand Olivier Giroud s'en remet à Jésus

Quand Olivier Giroud s'en remet à Jésus©Wochit

6Medias, publié le samedi 25 mars 2017 à 18h00

Olivier Giroud a la foi et il ne s'en cache pas. Aujourd'hui le footballeur confesse au journal l'Equipe qu'il lui arrive de prier pendant ses matches.

« Parfois, tout ne va pas comme tu voudrais, tu sollicites l'aide de Jésus. Ça me fait du bien pour me reconcentrer. Ça ne dure que quelques secondes mais ça m'aide à évacuer ma frustration ». Une révélation qui n'est pas vraiment une surprise. L'attaquant s'est déjà fait tatouer sur le bras une phrase extraite de la bible : « L'Etoile est mon berger, je ne manquerai de rien ».



Des pensées rassurantes pour Olivier Giroud qui vit une saison en demi-teinte. La spiritualité est bien au centre la vie du joueur d'Arsenal puisque son livre de chevet signé Sarah Young s'intitule « Un moment avec Jésus ». Alors que sa titularisation en Equipe de France pour le match face au Luxembourg samedi soir fait débat, Olivier Giroud aurait donc un allié de choix.

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.

 
22 commentaires - Quand Olivier Giroud s'en remet à Jésus
  • vaut mieux jésus que allah, car avec jésus il se bouge et il marque des buts et benzema avec allah attendait qu'on lui donne le ballon et ne se bougeait pas le popotin

  • Respect à ce joueur. Les commentaires insultants ou sarcastiques ne sont d'aucun intérêt.

  • On ne devrait pas le savoir, tout comme pour qui il vote,ça reste du domaine privé Il y a beaucoup de joueurs qui se signent lorsqu'ils rentrent sur le terrain ou lorsqu'ils marquent un but et qui n'hésitent pas à cracher après un loupé.Il me semble là aussi que les entraineurs ont un rôle à jouer c'est à dire se calquer sur l'éducation nationale. Dans certains clubs formateurs (sports études) on peut leurs apprendre les bonnes manières. La religion n' a rien à faire au devant de la scène, je rappelle que nous sommes un pays laïc .

  • France-Luxembourg...Coupe du monde...Match de foot...C'est tout....Tous ceux qui vont jouer,croyez vous donc vraiment qu'ils pensent à autre chose que la victoire?....Ils ne sont que 22 acteurs,pourquoi ,braves journaleux,en faire venir un vingt troisième,(quel qu'il soit),sur le terrain?
    Prenez donc leur place,et vous verrez ce que c'est que de mouiller le maillot plutôt qu'une plume....

  • Quand il va voir les filles c'est aussi Jésus qui le lui conseilles on sait que jésus aimait bien aller voir les prostituées

    Tu l'as vu avec ta sœur?