Quand Neymar et Mbappé se prennent pour Michael Jordan

Quand Neymar et Mbappé se prennent pour Michael Jordan©Media365

Rédaction , publié le lundi 12 novembre 2018 à 10h47

En préparation de la rencontre contre Monaco, les joueurs du PSG se sont essayés au basket. Kylian Mbappé ou Julian Draxler sont plus à l'aise ballon au pied qu'à la main.

A la veille d'affronter l'AS Monaco, le PSG ne semblait pas très stressé à l'idée de se déplacer sur le Rocher. La large victoire (4-0) dimanche soir a donné raison aux hommes de Thomas Tuchel qui dominent plus que jamais la Ligue 1 avec une 13eme victoire de suite cette saison. Samedi, en marge de l'entraînement du jour, Kylian Mbappé, Neymar et Julian Draxler se sont affrontés dans un concours de lancer-francs, histoire de rendre hommage comme il se doit au partenariat signé entre le club parisien et la marque « Jordan Brand ».


Maillot des Chicago Bulls sur les épaules, Julian Draxler a bien essayé de se montrer digne de Michael Jordan mais l'Allemand n'a fait mouche qu'à une seule reprise. C'est déjà mieux que Kylian Mbappé qui est plus adroit devant le but que face à un panier. Mauvais perdant, le champion du monde a lancé un « il a triché, il s'est entraîné pendant 20 minutes ! » pour justifier la performance de Neymar. En plus du partenariat historique avec « Sa Majesté », le PSG aime la NBA. Kob Bryant, Karl-Anthony Towns ou encore Stephen Curry ont déjà posé aux côtés des stars parisiennes.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.