Quand Messi parle de ses fils, c'est cultissime

Quand Messi parle de ses fils, c'est cultissime©Media365
A lire aussi

Rédaction , publié le jeudi 07 décembre 2017 à 09h58

Très peu bavard sur sa vie privée, Lionel Messi s'est confié à la télévision argentine sur ses deux fils. Le Barcelonais en est raide dingue même si une de ses déclarations va certainement choquer.

S'il enchaîne les buts sous le maillot du Barça et de l'Argentine, Lionel Messi n'en reste pas moins un papa comblé. L'Argentin est déjà le père de deux garçons et sa femme et lui attendent un nouvel heureux événement. Peu bavard au moment de s'exprimer sur sa famille, Messi a fait une entorse à la règle en se confiant longuement sur sa vie privée au micro de la chaîne sportive TYC Sports. Le quintuple Ballon d'Or, qui va assister ce jeudi au sacre de son « ennemi » de toujours CR7, a expliqué que ses deux garçons étaient très différents, n'hésitant pas à utiliser des mots forts qui peuvent choquer. « Ils sont très différents. Mateo est terrible, c'est un personnage. Thiago c'est un phénomène, plus gentil (que son frère) et l'autre c'est tout l'inverse, c'est un fils de pute (rires) ! » Pas très gentil pour madame à première vue mais il convient de rappeler que dans le langage familier en Argentine, « hijo de puta » signifie avant tout « casse-cou ». En tout cas, une chose est sûre, La Pulga aime ses fils plus que tout à le voir en parler tout au long de l'interview.
 
1 commentaire - Quand Messi parle de ses fils, c'est cultissime
  • Vous allez me dire que ce sont des enfants. Néanmoins - lors d'une cérémonie officiellej'ai vu un des jeunes fils de Messi perturber la cérémonie - se lever - aller chez Suarez -etc sans que Papa à réagi. Maman si peu. Education demande autre chose !!

  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]