Quand Mbappé s'imaginait en Une du " Time "

Quand Mbappé s'imaginait en Une du " Time "©Media365
A lire aussi

Rédaction , publié le jeudi 07 février 2019 à 12h11

A 15 ans, Kylian Mbappé s'est imaginé faisant la Une du célèbre magazine « Time ». Cinq ans après son rêve est devenu réalité.



En posant en Une du Time en octobre dernier, Kylian Mbappé est rentré un peu plus dans la légende du football français. L'attaquant du PSG est devenu le premier footballeur français à faire la première page du célèbre magazine. Une preuve de plus de sa nouvelle notoriété après une Coupe du Monde 2018 de haut vol qui l'a vu décrocher le titre mondial avec les Bleus. Cette exposition, Mbappé l'a souvent rêvé depuis son enfance. Mercredi, l'AS Monaco a ressorti de ses cartons un souvenir datant de 2014. A quelques jours de la Coupe du Monde au Brésil, le club de la Principauté a demandé à ses jeunes pousses de créer leur propre Une de journal avec leur désir pour le futur.

Comme un symbole, Mbappé, alors âgé de 15 ans, a choisi le « Time Magazine » et semble avoir des dons pour prédire l'avenir. Quand on lui demande ses ambitions au niveau professionnel, il n'y va pas par quatre chemins et souhaite devenir « la priorité de Deschamps » ainsi que le « meilleur jeune du monde ». Cinq ans après, force est de constater qu'il avait vu juste et surtout qu'il a toujours été conscient de ses capacités au point de se considérer comme « El Maestro » à l'époque. Devenu international français en mars 2017, le n°7 parisien s'est imposé comme l'un des maillons forts de l'équipe de France et a grandement participé à l'obtention de la deuxième étoile avec notamment un doublé en finale. En décembre dernier, il a remporté le Ballon d'Or Raymond Kopa du meilleur jeune quasiment à l'unanimité. A 20 ans, Kylian Mbappé ne compte pas s'arrêter là et on peut être certains de retrouver d'autres dossiers de ce type dans un futur proche quand il aura gagné le Ballon d'Or ou la Ligue des Champions.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.