Quand les Dallas Mavericks massacrent des tubes d'Abba notamment

Quand les Dallas Mavericks massacrent des tubes d'Abba notamment©Media365

Rédaction , publié le vendredi 09 novembre 2018 à 09h06

A l'occasion d'une opération marketing réalisée par la franchise, les joueurs de Dallas se sont essayés au karaoké avec plus ou moins de succès.

Avec seulement trois victoires en 11 rencontres, Dallas est reparti pour revivre une saison compliquée dans la Conférence Ouest de la NBA. Malgré les arrivées du prodige slovène Luka Doncic ou encore de DeAndre Jordan durant l'été, la franchise va encore jouer le bas de tableau. Pourtant dans le Texas, on ne perd pas son humour aussi facilement. Les Mavericks sont réputés pour manier l'autodérision comme personne dans la ligue et l'ont encore prouvé dans une nouvelle opération marketing.


Derrière leur chef de file qu'est Dirk Nowitzki, 40 ans et toujours présent, ils ont repris plusieurs titres mondiaux comme « Mamamia » d'Abba afin de s'essayer à un karaoké. A l'image de ce qu'il se passe sur les parquets américains, le résultat est loin d'être réussi au niveau du timbre de voix mais ce n'est pas ce qu'on leur demande heureusement. A Doncic et compagnie de régler la mire à trois points plutôt que derrière un micro.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.