Quand Ian Poulter s'en prend directement à Donald Trump

Quand Ian Poulter s'en prend directement à Donald Trump©Media365
A lire aussi

Mathieu WARNIER, publié le vendredi 06 octobre 2017 à 19h00

Sur fond de fusillade à Las Vegas, Ian Poulter a utilisé le réseau social Twitter pour attaquer directement la politique de Donald Trump.

Les Etats-Unis ont été secoués par la fusillade de Las Vegas, qui a fait plus de cinquante victimes. Et, face aux réactions sur Twitter du président Donald Trump, certaines voix se sont fait entendre... dont celle du golfeur Ian Poulter. Alors que la Constitution des Etats-Unis permet au peuple de posséder et de porter des armes, ce dernier a mis en parallèle l'interdiction de certains chocolats et pas de l'achat libre d'armes.


Mais Ian Poulter n'en avait visiblement pas terminé avec Donald Trump et quand ce dernier a déclaré sur Twitter que la réaction des forces de police présentes dans la ville du jeu a été un « miracle », le sang du golfeur n'a fait qu'un tour : « Ce qui est vraiment 'dément', c'est d'avoir en premier lieu le droit d'acheter de telle armes... Un "miracle" consisterait à l'interdiction de telles armes... Allez Donald. »


Mais, avant cette réaction épidermique à la sortie médiatique de Donald Trump, Ian Poulter a assuré qu'il était conscient que ses tweets n'allaient pas forcément avoir l'écho attendu. « Je crois que j'ai chatouillé quelques postérieurs aujourd'hui », a assuré le Britannique, un rien réaliste.
 
0 commentaire - Quand Ian Poulter s'en prend directement à Donald Trump
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]