Quand Federer félicite Vonn

Quand Federer félicite Vonn©Media365
A lire aussi

Rédaction , publié le lundi 11 février 2019 à 10h26

Via la télévision suisse, Roger Federer a adressé un message de félicitations à Lindsey Vonn après la dernière course disputée par la skieuse américaine dimanche.

Pour la dernière compétition de sa carrière à l'occasion des championnats du monde, Lindsey Vonn a prouvé qu'elle avait encore de la ressource pour signer une dernière belle descente et s'adjuger ainsi la médaille de bronze. Présent à Genève pour la promotion de la Laver Cup, Roger Federer n'a pas manqué grand chose des dernières performances de l'Américaine et a tenu à lui adresser un message via la chaîne de télé suisse RTS.



Vonn s'est montrée surprise et émue quand un journaliste lui a tendu un téléphone portable où elle a pu voir et entendre le message de Federer en personne. « Je sais que tu as tout fait pour bien te préparer ces derniers mois, j'ai suivi ça avec attention, lui a dit le Suisse. J'ai vu ta chute dans le Super-G il y a quelques jours, j'étais désolé pour toi. Félicitations pour tout ce que tu as accompli, tu peux en être fière ». «Rog, tu es le meilleur ! Je vais venir à Wimbledon. Alors je veux voir une bonne performance. J'espère pouvoir être capable de skier avec tes enfants, ce serait super. Je t'aime !», lui a répondu la désormais ex-skieuse avec enthousiasme.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.