Quand Aulas se fait avoir sur Twitter...

Quand Aulas se fait avoir sur Twitter...©Media365

Rédaction , publié le mardi 02 janvier 2018 à 23h46

Le président de l'OL, Jean-Michel Aulas, a été piégé par un compte parodique sur Twitter ce mardi.

On peut être un grand habitué de Twitter et se faire avoir sur ce réseau social. Preuve en est avec Jean-Michel Aulas, jamais en retard à l'heure de faire passer des messages plus ou moins ciblés en quelques caractères. Mardi, le président de l'OL a réagi à un message posté par un compte parodique de l'émission L'Equipe d'Estelle, nommé @LequipeaEstelle, et qui prêtait au patron du club rhodanien les propos suivants : "Le PSG et le Monaco des années 2000 jouaient mieux, moi je trouve !" JMA n'a pas tardé à répondre, en expliquant : "Je n'ai pas parlé de cela pour le PSG et Monaco", ponctuant son tweet par le hashtag "une arnaque de plus". "Notre source est pourtant Stéphane Pauwels. Vous auriez dit ça lors d'un dîner chez lui en présence des parents de Kylian Mbappé, de Cristiano Ronaldo et de Patrick Fiori. Nous allons revérifier quand même cher président et nous publierons un démenti si nécessaire", a répliqué non sans humour @LequipeaEstelle. Estelle Denis, présentatrice de l'émission authentique en question, a pour sa part précisé : "L'Equipe à Estelle est évidemment un compte parodique ! Bonne année à vous".

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.

 
29 commentaires - Quand Aulas se fait avoir sur Twitter...
  • L' équipe d'Estelle !quelle purge , quand elle gueule ont se croirait a RUNGIS .pas un qui dit la même connerie que l,autre , c'est nul !!!

  • Plus ça va, moins ça va!!! Les infos d'Orange deviennent de plus en plus débiles, il est vrai que très souvent ils les détiennent de gens débiles. Entre débiles on s'entend à merveille.

  • Il est un peut niais en plus d'être mégalomane ce Aulas, je sais pas si c'est l'age.

  • Aulas......helas

  • petits messages entre "amis" pour faire parler d'eux.