PSG : Kylian Mbappé futur entraîneur ?

PSG : Kylian Mbappé futur entraîneur ?©Media365

Rédaction : publié le mardi 19 février 2019 à 08h29

A l'occasion d'un entretien croisé effectué avec Pedro Miguel Pauleta, Kylian Mbappé évoque la perspective de devenir entraîneur après sa carrière de joueur. 

Âgé d'à peine 20 ans, Kylian Mbappé est un symbole de précocité avec déjà un titre de champion du monde à son palmarès et de nombreux records en tout genre à son actif. Malgré son jeune âge, le natif de Bondy a déjà les idées claires et parvient à se projeter sur le long terme. Alors que sa carrière vient à peine de démarrer, l'attaquant du PSG a évoqué avec envie la perspective d'épouser un jour le métier d'entraîneur lors d'un entretien croisé réalisé avec Pedro Miguel Pauleta pour le magazine officiel du PSG.

"C'est le sens du football"

"Je me dis que, dans une carrière, on apprend, on reçoit et qu'il sera temps un jour de rendre tout cela, peut-être à travers le métier d'entraîneur. J'ai le temps d'y penser, explique Mbappé. Aujourd'hui, je suis dans une période où je reçois beaucoup de conseils, que ce soit de ta part (Pauleta) ou d'autres grands joueurs passés au Paris Saint-Germain et que j'ai eu la chance de rencontrer. Ensuite, il viendra un temps où tout ce savoir, toute cette expérience, je pourrai les transmettre à des plus jeunes. C'est le sens du football."

Vos réactions doivent respecter nos CGU.