Pour fêter ses 10 ans en Ligue 1, Mandanda tente et réussit un petit pont

Pour fêter ses 10 ans en Ligue 1, Mandanda tente et réussit un petit pont©Media365
A lire aussi

Rédaction , publié le vendredi 25 août 2017 à 15h20

Marseille a réussi à se qualifier pour la phase de poules de l'Europa League jeudi soir en battant facilement Domzale (3-0). Steve Mandanda a gardé sa cage inviolée grâce à l'aide de ses poteaux mais c'est surtout pour un geste technique qu'il s'est fait remarquer.


Il est plus affûté que jamais selon les dires de Didier Deschamps jeudi après-midi lors de l'annonce de la sélection des Bleus. Après une année presque blanche du côté de Crystal Palace, Steve Mandanda est revenu à ses premiers amours en retournant à l'OM. Ses performances dans les buts marseillais ont montré que le portier français n'a rien perdu de son talent de l'autre côté de la Manche. Jeudi à l'occasion du match retour des barrages de la Ligue Europa contre Domzale, Mandanda a réussi à garder son but inviolé. Pourtant, les Slovènes ont bien trouvé les poteaux mais l'international français avait la baraka avec lui. Tellement confiant qu'il s'est même permis un geste technique rare pour un gardien. Alors que l'arbitre avait sifflé hors-jeu, Mandanda s'est laissé aller à un petit pont sur un attaquant slovène. Et le pire, c'est qu'il a réussi ! On ne va pas se mentir, sans pression c'est plus facile !

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.

 
4 commentaires - Pour fêter ses 10 ans en Ligue 1, Mandanda tente et réussit un petit pont