Pogba s'offre une nouvelle coupe

Pogba s'offre une nouvelle coupe©Media365

Rédaction , publié le lundi 19 mars 2018 à 16h01

Adepte des coupes de cheveux farfelues, Paul Pogba a encore innové pour son retour à Clairefontaine avec une teinture en bleu et blond...

Paul Pogba a le chic pour faire parler de lui que ce soit sur le terrain ou en dehors. Tandis que son statut est fortement critiqué à Manchester United et qu'il est tancé par José Mourinho, le milieu de terrain a de nouveau été appelé par Didier Deschamps pour le rassemblement des Bleus. Non rentré samedi lors de la victoire des Red Devils en Cup contre Brighton (2-0), le Français a eu tout le loisir pour s'offrir une nouvelle coupe de cheveux. En effet, l'ancien Turinois est apparu à Clairefontaine, auréolé d'une nouvelle idée farfelue pour ses cheveux avec une crête bleue et blonde... On vous laisse le soin d'apprécier ou non.

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.

 
5 commentaires - Pogba s'offre une nouvelle coupe
  • DD devrait exiger une tenue correcte a ces joueurs meme s ils nonriens dans le cigare quils respectes la France qui les payes grassement et ce n est pas etre raciste comme certain le dise

  • dommage que les médias parlent de lui pour ses coupes de cheveux et non pas pour ses exploits sur le terrain,il faut dire que sur le terrain ,il brille rarement!!!

  • Ce n'est pas un footballeur, il devrait changer de branche.

  • il ferait mieux de s'impliquer un peu plus sur le terrain

  • Il n'a aucun respect pour le maillot, les couleurs, les valeurs du pays...