Podolski lance son propre kebab !

Podolski lance son propre kebab !©Media365
A lire aussi

Rédaction , publié le vendredi 05 janvier 2018 à 08h43

Exilé au Japon, Lukas Podolski n'a pas oublié sa ville de Cologne où il a décidé d'ouvrir son propre restaurant de kebab après ses deux années passées en Turquie à Galatasaray.

Lukas Podolski est décidément un homme à tout faire. Plutôt bon footballeur (130 sélections, 50 buts avec l'Allemagne), l'attaquant est aussi un chanteur à ses heures perdues et maintenant un restaurateur. 8 mois après avoir ouvert un salon de dégustation de glaces, le champion du monde 2014 a choisi de lancer son propre restaurant de kebab à Cologne. Podolski va en effet ouvrir le « Mangal Doener » dans sa ville de jeunesse ce samedi. Une nouvelle corde à l'arc de l'Allemand qui a profité de ses deux années à Galatasaray pour s'imprégner de la culture turque et donc d'ouvrir cette restauration rapide dans une ville qu'il a fait vibrer lors de ses deux passages (2003-2006, 2009-2012). Exilé du côté du Japon et du Vissel Kobe, club de J1-League, Lukas Podolski (32 ans) a en tout cas bien préparé son après-carrière.

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.

 
6 commentaires - Podolski lance son propre kebab !
  • Un footeux avec plusieurs neurones, c'est étonnant et en plus il travaille...

  • Mr Podolski, à Béziers il y a beaucoup de magasin vide, contacter mr ménard , il devrait être content de vous procurer un local pour se genre de resto

  • Le kebab ce n'est pas de la restauration comme on l'entend ; des morceaux de viande qui tournent sur une broche !!!! je me demande d'ailleurs pourquoi je réagis à ce sujet dont tout le monde n'en a rien à faire

  • il me semblait qu'en allemand Cologne se disait Köln. Mais puisqu'il préfère la version française (voir son bras) il aurait dû ouvrir au pays de la Wurst ( saucisse) un restaurant de cuisine française !!!!

  • exactement le genre de nouvelle qui n'a aucun intérêt !!
    pour le dénommé Limou, qui apparait bien réactionnaire et conservateur dans ses écrits, il devrait commencer par écrire sans fautes d'orthographe, car quand on écrit aussi incorrectement, il n'y nulle raison de s'étonner d'un contenu de pensée aussi médiocre.
    N'oublions pas que nous naissons quelques part sans l'avoir choisi, et qu'il n'y a aucune raison pour que ce soit le meilleur endroit de la terre! Donc pensez librement et ne faites pas gloire de ce qui ne dépend absolument pas de vous !

    bido & limou même combat !