PNC Championship : Le fils de Tiger Woords impressionne

PNC Championship : Le fils de Tiger Woords impressionne©Media365
A lire aussi

Nicolas Kohlhuber : publié le jeudi 17 décembre 2020 à 19h40

Ce week-end, Tiger Woods participe au PNC Championship avec son fils Charlie. Dès le premier entraînement, le golfeur en herbe de 11 ans a impressionné. Les similitudes avec son père sont déjà réelles.



Légende du golf mondial, Tiger Woods pourrait bientôt voir son héritage être fièrement représenté par son fils. A seulement onze ans, Charlie Woods impressionne déjà. Ce jeudi, le fils du golfeur aux 15 Majeurs a été éblouissant au Ritz Carlton Golf Club d'Orlando. En Floride, il va disputer le prestigieux PNC Championship en compagnie de son père ce week-end. Et dès les premières balles, la filiation a été évidente. Charlie Woods a impressionné un grand nombre d'observateurs avec un swing aussi parfait que celui de son père.


Ces images annoncent un week-end très intéressant pour la famille Woods. Tiger et Charlie vont être associés du 17 au 20 décembre lors d'un tournoi un peu particulier. 20 duos composés d'un vainqueur d'un Majeur et d'un membre de sa famille s'affrontent lors du PNC Championship. Ce tournoi unique permet à Charlie Woods de faire ses débuts chez les grands. Déjà impressionnant sur des circuits réservés aux jeunes, il va pouvoir profiter des conseils de son père au moment de se frotter à d'autres têtes d'affiche du circuit PGA comme Bubba Watson ou Justin Thomas. « Je suis excité à l'idée de jouer avec Charlie. Ce sera notre premier tournoi ensemble. Cela a été formidable de le voir progresser de jour en jour en tant que jeune golfeur et ce sera génial de faire partie de la même équipe lors du PNC Championship » annonçait Tiger Woods à l'annonce de sa participation inédite à ce tournoi sur le site officiel du PGA. Et à la vue des images de son fils à l'entraînement, on comprend mieux pourquoi. La famille Woods pourrait encore connaître de nombreux succès dans le monde du golf. Et peut-être même dès ce week-end.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.