Pistorius pris à partie en prison

Pistorius pris à partie en prison©Media365

Rédaction , publié le mardi 12 décembre 2017 à 12h18

Oscar Pistorius, qui purge sa peine de prison suite au meurtre de sa compagne, a été légèrement blessé par d'autres prisonniers pour une utilisation un peu trop longue du téléphone public.

Les malheurs d'Oscar Pistorius ne font que commencer. Deux semaines après son incarcération, l'ancien champion paralympique a été légèrement blessé lors d'une rixe entre prisonniers. Détenu dans la prison de d'Atteridgeville réservée aux personnes handicapées, Pistorius a été pris à partie par d'autres détenus pour un coup de téléphone un peu trop long selon la presse locale. Le Sud-Africain souffre « d'une contusion » a précisé un porte-parole de l'administration pénitentiaire. Une enquête a été ouverte concernant l'incident qui s'est passé la semaine dernière dans la banlieue de Pretoria. Pour rappel, Oscar Pistorius purge une peine de 13 ans et 5 mois pour le meurtre de sa compagne en 2013.

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.

 
28 commentaires - Pistorius pris à partie en prison