Piqué ne fait pas le poids face à Shakira

Piqué ne fait pas le poids face à Shakira©@Panoramic, Media365
A lire aussi

Rédaction , publié le jeudi 24 août 2017 à 08h24

Selon un portail colombien, la chanteuse Shakir a gagnerait en un mois et demi ce que son mari de footballeur, Gerard Piqué, gagne en une saison avec le Barça.

Qui a dit que les femmes de footballeurs vivaient au crochet des salaires de leur mari ? Shakira ne fait en tout cas pas partie de cette catégorie de Wags. La chanteuse colombienne n'a pas attendu de se mettre en couple avec Gerard Piqué pour ne plus vivre de sa passion qu'est la musique. Au contraire, son couple avec le défenseur du FC Barcelone lui a offert une exposition encore plus importante, de quoi permettre à la famille de couler des jours heureux.

Car, selon le portail TuSalario, Shakira aurait des émoluments largement supérieurs à ceux de son compagnon Gerard Piqué. La Colombien toucherait près de 130 000 euros par jour ce qui ne ferait pas loin de quatre millions d'euros par mois. Pourtant un des footballeurs et sportifs espagnols les mieux payés, Piqué ne culmine « qu'à » 6 millions par an avec son contrat avec le FC Barcelone. Avec 52 millions par an, puisque la chanteuse du célèbre morceau « Waka, Waka »  a touché 46 millions en 2017 selon Forbes, l'avenir a de quoi être rayonnant pour le couple et leurs deux enfants.

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.