Pierre Ménès et Martin Fourcade s'écharpent sur Twitter

Pierre Ménès et Martin Fourcade s'écharpent sur Twitter©Panoramic
A lire aussi

6Medias, publié le vendredi 23 février 2018 à 11h14

Martin Fourcade n'a visiblement pas apprécié la chronique de Pierre Ménès sur CNews Matin et a décidé de le lui faire savoir. Ce vendredi 23 février, les deux hommes se sont livrés à de petits échanges savoureux sur Twitter.

Pierre Ménès publiait ce matin sur CNews Matin son habituelle chronique.

Les thèmes du jour : son désintérêt pour les Jeux olympiques de Pyeongchang, et... Martin Fourcade. "C'est formidable ce qu'il réalise. Il a évidemment tout mon respect. Mais s'il n'était pas français, qui s'intéresserait franchement au biathlon, à part trois anciens chasseurs alpins ? Et puis, encore heureux qu'il gagne des médailles, il y a cinquante épreuves dans cette discipline", écrit le journaliste sportif.



Une sortie qui n'a évidemment pas vraiment plu au quintuple champion olympique dont la réponse ne s'est pas fait attendre. "Documenté, pertinent et plein d'entrain. Le meilleur du journalisme et de Pierre Ménès", a ironisé le biathlète, à moins de trois heures de sa dernière course olympique. Piqué au vif, Pierre Ménès s'est empressé à son tour de lui adresser un petit tacle en le qualifiant de "stagiaire".



Et c'est avec une photo de lui que Martin Fourcade a surenchéri, accompagné du commentaire : "Le stagiaire t'embrasse". Le chroniqueur du Canal Football Club s'est chargé de conclure l'échange avec une dernière petite pique. "À deux heures d'une course ? Admettons. Respect pour tes médailles. Bon ton sport ne m'intéresse pas, mais tu t'en fous. Et tu as bien raison".

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.

 
999 commentaires - Pierre Ménès et Martin Fourcade s'écharpent sur Twitter
  • Pierre Ménès il a brillé dans quel sport ?
    Bravo Martin en regardant le biathlon on se fait mois .....que le foot et surtout en écoutant les réactions des pratiquants

  • Quand on est quintuple champion olympique on se drape dans le silence. Quoi qu'il arrive.

    Et mille bravo à lui, bien sûr.

  • Le foot est une véritable kata.Et tous ces mafieux qui gravitent autour
    ne se posent même pas la question d'où vient le fric
    Ils sont d'ailleurs bien payés pour ne pas en parler et ils sont beaucoup à tout savoir
    L'équipe, rMC, canal+, bein, pas un pour racheter l'autre
    Qu'ils aient au moins la décence de respecter la diversité
    car il y en a beaucoup, le hand, le basquet,le ping pong, l'athlé, le bowling, le bagmington
    le tir à l'arc, la pétanque et tous ceux que l'on ne voit jamais, hors JO

  • Ce Monsieur Pierre devrait se taire....il parle comme toujours de ce qu'il ne connait pas....connait-il quelque chose ?? de la vie, tout simplement...Quand on ne sait pas...on ferme sa G.....disait une personne très qualifié en la matière.

  • Ce Monsieur Pierre devrait se taire....il parle comme toujours de ce qu'il ne connait pas....connait-il quelque chose ?? de la vie, tout simplement...Quand on ne sait pas...on ferme sa G.....disait une personne très qualifié en la matière.