Pierre Ménès et Martin Fourcade s'écharpent sur Twitter

Pierre Ménès et Martin Fourcade s'écharpent sur Twitter©Panoramic
A lire aussi

6Medias, publié le vendredi 23 février 2018 à 11h14

Martin Fourcade n'a visiblement pas apprécié la chronique de Pierre Ménès sur CNews Matin et a décidé de le lui faire savoir. Ce vendredi 23 février, les deux hommes se sont livrés à de petits échanges savoureux sur Twitter.

Pierre Ménès publiait ce matin sur CNews Matin son habituelle chronique.

Les thèmes du jour : son désintérêt pour les Jeux olympiques de Pyeongchang, et... Martin Fourcade. "C'est formidable ce qu'il réalise. Il a évidemment tout mon respect. Mais s'il n'était pas français, qui s'intéresserait franchement au biathlon, à part trois anciens chasseurs alpins ? Et puis, encore heureux qu'il gagne des médailles, il y a cinquante épreuves dans cette discipline", écrit le journaliste sportif.



Une sortie qui n'a évidemment pas vraiment plu au quintuple champion olympique dont la réponse ne s'est pas fait attendre. "Documenté, pertinent et plein d'entrain. Le meilleur du journalisme et de Pierre Ménès", a ironisé le biathlète, à moins de trois heures de sa dernière course olympique. Piqué au vif, Pierre Ménès s'est empressé à son tour de lui adresser un petit tacle en le qualifiant de "stagiaire".



Et c'est avec une photo de lui que Martin Fourcade a surenchéri, accompagné du commentaire : "Le stagiaire t'embrasse". Le chroniqueur du Canal Football Club s'est chargé de conclure l'échange avec une dernière petite pique. "À deux heures d'une course ? Admettons. Respect pour tes médailles. Bon ton sport ne m'intéresse pas, mais tu t'en fous. Et tu as bien raison".

Vous êtes responsable des propos que vous publiez.
Merci de respecter nos CGU