PGA Tour : Pas de spectateurs autorisées avant la fin de la saison

PGA Tour : Pas de spectateurs autorisées avant la fin de la saison©Media365
A lire aussi

Mathieu WARNIER, publié le lundi 13 juillet 2020 à 19h00

En raison d'une situation sanitaire encore préoccupante aux Etats-Unis, la saison 2019-2020 du PGA Tour va se conclure à huis clos.

Le PGA Tour ne veut pas prendre le moindre risque. Alors que les compétitions ont pu reprendre en Amérique du Nord depuis le 11 juin dernier à huis clos, la situation sanitaire aux Etats-Unis reste problématique. En effet, la propagation du coronavirus dans de nombreux Etats est encore forte et pousser la PGA à prendre de nouvelles mesures. Une décision qui intervient quelques jours après celle de renoncer à permettre à 8000 spectateurs par jour lors du Memorial Tournament du 16 au 19 juillet prochains.

Pas de spectateurs avant la saison prochaine

Ce lundi, les dirigeants du PGA Tour ont confirmé que l'ensemble des compétitions prévues pour la saison 2019-2020, qui doit se conclure avec le Tour Championship à Atlanta du 4 au 7 septembre prochains, se tiendront à huis clos. Une décision qui a été prise après consultation des gouverneurs des Etats qui doivent accueillir des manches du PGA Tour dans les deux mois à venir. Une décision qui pourrait également s'appliquer au début de la saison 2020-2021, censée démarrer le 10 septembre à Napa, en Californie.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.