Petit est devenu un " objet sexuel " après la Coupe du monde 98

Petit est devenu un " objet sexuel " après la Coupe du monde 98©Media365

Emmanuel LANGELLIER, publié le lundi 11 septembre 2017 à 08h58

A l'occasion de la sortie d'un troisième livre, Emmanuel Petit a confié qu'il avait eu l'impression de devenir un « objet sexuel » après le sacre des Bleus lors de la Coupe du monde 1998.

Emmanuel Petit, troisième buteur lors de l'historique finale de la Coupe du monde 1998 au stade de France face au Brésil (3-0), sort un troisième livre intitulé « Mon dictionnaire passionné de l'équipe de France ». En période de promotion, l'ancien milieu de terrain est revenu sur ce moment, samedi sur Europe 1 dans l'émission « Ceci dit » de Philippe Vandel, et a confié qu'il avait eu le sentiment de devenir un « objet sexuel » après le sacre des Bleus.

« Il y a prescription maintenant. Mais quand vous êtes en haut de la vague, il y a tellement de sollicitations que c'est très difficile de ne pas succomber. On est faible », a reconnu Petit. « J'étais littéralement harcelé. Comment j'ai réagi ? J'en ai profité. Je me suis dit profites-en tant que le train est arrêté à quai », a également lâché « Manu » Petit, taulier à l'époque de l'entrejeu français avec Didier Deschamps, l'actuel sélectionneur des Bleus.

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.

 
33 commentaires - Petit est devenu un " objet sexuel " après la Coupe du monde 98
  • "un petit objet sexuel "alors ?

  • Sacré Manu c'est lui qui disait à l'epoque que le métier de footballeur était très dur car il y avait l'éloignement d'avec les familles et qu'il fallait être fort pour gérer ça. Très bon joueur par ailleurs qui mouillait le maillot.

  • C est une pointure le Manu !! Il va finir chez jaquie et Michel !! Hihihi

  • les journalistes Orange sont les détritus de la presse écrite.

    alors va voir chez free

    c'est un locataire d'orange! le vrai patron c'est l'opérateur historique qui rafle la mise!

    ...il n'y a pas de journaliste chez Orange !!! Ça n'est pas leur métier.
    Emmanuel Langellier, rédacteur de l'article travaille à francefootball.fr.
    C'est dingue le nombre de personnes qui ont du mal à comprendre ça.
    C'est comme si vous vous en preniez à votre vendeur de chaussures parce que vous avez marché dans une merde...

  • D'un intérêt capital, ces propos méritent au moins la UNE des journaux télévisés. Inquiétude, cela fait au moins deux semaines que les journalistes d'Orange ne donnent plus de nouvelles de l'IMMENSE star de la télé, Sophie Davant. Que se passe t'il? Quelle angoisse!!!