Patrick Reed casse un club à l'US Open

Patrick Reed casse un club à l'US Open©Media365
A lire aussi

Rédaction : publié le dimanche 16 juin 2019 à 09h35

L'image du deuxième tour de l'US Open de Golf met en scène Patrick Reed. Sur le 18eme trou du parcours de Pebble Beach, l'américain a brisé son club de frustration.

Il n'est pas rare de voir des raquettes brisées sur les courts de tennis. Mais dans le même genre, Patrick Reed a offert une prestation beaucoup plus singulière lors de l'US Open de ... golf. L'Américain a brisé son club d'un coup de genou. Un geste de frustration après un double-bogey sur le 18eme trou du parcours de Pebble Beach lors de deuxième tour. Le joueur de 28 ans a complètement manqué un coup d'approche et a laissé sa colère s'exprimer. Un geste qui dans la lignée du trou en en un de Rory Sabbatini, un autre sanguin, fait le tour du Monde.



Patrick Reed, vainqueur du Masters l'an passé, risque une amende. Et il s'est excusé dans la foulée et a tenté d'expliquer son geste d'humeur. "A la fin de la journée, j'ai laissé ma colère éclater. Je n'ai rien fait au parcours, je n'ai insulté personne. Ca n'a duré qu'une fraction de seconde, je suis vite passé à autre chose en faisait ce que j'avais à faire, mon coup suivant." Des justifications qui ne lui permettront pas de prétendre à la victoire finale.



S'il a passé le cut pour un coup, il présente une care de +3 après le troisième tour, bien loin des hommes de tête et dehors du top 50.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.