Paris se met aux couleurs des Jeux olympiques ce week-end

Paris se met aux couleurs des Jeux olympiques ce week-end
JO

Source : BFMTV, publié le vendredi 23 juin 2017 à 11h00

À trois mois de la désignation de la ville hôte des Jeux olympiques 2024, Paris voit les choses en grand et donne à ses habitants un avant-goût de ce à quoi pourrait ressembler la capitale française si elle organise les J.O. Vendredi 23 et samedi 24 juin, Paris se transforme en terrain de sport géant pour convaincre le Comité international olympique (CIO).



Une piste d'athlétisme a notamment été installée sur la Seine. En tout, 33 activités sont proposées aux habitants durant ces deux jours.

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.

 
35 commentaires - Paris se met aux couleurs des Jeux olympiques ce week-end
  • Et oui quand on aime l'on ne ne se refuse rien les contribuables paieront " Merci Madame Hidalgo" cela est le Socialisme dépenser l'argent que l'on a pas le premier centimes, le vivre à crédit en somme. Madame Royale en connait un rayon également.

  • ah!! cette hidalgo !!c'est ben vrai c'est le moment de la pêche aux moules lol !!

  • la crise, et le serrage de ceinture, pas pour tous apparement.

  • organisation de merde les j o en sent fou.

  • De pire en pire ,on oubli les sans abris ,on ne construit pas de logement sociaux trop cher donner une tente en hiver c'est moins cher
    mais ,dépenser l'argent des contribuables c'est plus facile a faire ,pour le Staff et en même temps ne pas oublier de se servir soit même ,personne ne travaille gratos