Paris 2024 : Le Paul de " Paul, Luc & Martin " choisi pour réaliser le film de la candidature n'est autre que... Stromae !

Paris 2024 : Le Paul de " Paul, Luc & Martin " choisi pour réaliser le film de la candidature n'est autre que... Stromae !©Media365
A lire aussi

Aurélien CANOT, publié le mardi 26 septembre 2017 à 08h13

A sa manière, Stromae porte les couleurs de Paris 2024. Le célèbre chanteur belge fait en effet partie du collectif franco-belge « Paul, Luc & Martin » choisi pour réaliser le film officiel de la candidature de Paris pour les Jeux Olympiques 2024, révèlent conjointement ce mardi la société de production Phantasm et le label indépendant Mosaert dans un communiqué.

Commandée par la Mairie de Paris afin promouvoir la candidature maintenant que la Capitale chère à Anne Hidalgo est certaine d'accueillir les Jeux en 2024 (Los Angeles organisera ceux de 2028), cette vidéo de deux minutes tournée en France, en Thaïlande mais aussi au Maroc et en Côte d'Ivoire, « illustre ces moments de victoire et de joie, mais aussi de défaite et de douleur, que tout sportif, qu'il soit amateur ou professionnel peut traverser », indique le communiqué, qui précise que le film a été produit par Gary Farkas et Phantasm.

Stromae (32 ans), de son vrai nom Paul Van Haver (le Paul de « Paul, Luc & Martin ») a mis sa carrière musicale entre parenthèses depuis deux ans en raison d'un antipaludique qui l'avait contraint à interrompre sa tournée africaine pour la promotion de son album « Racine Carrée ». En attendant de reprendre son activité première, le talentueux artiste belge auteur notamment des tubes « Papaoutai », « Formidable » ou « Tous les mêmes » s'adonne donc à un autre de ses nombreux violons d'Ingres : la production. Récemment, l'auteur-compositeur-interprète né à Etterbeek, en banlieue de Bruxelles, a collaboré aux albums de plusieurs autres artistes, dont le tandem de jeunes rappeurs toulousains BigFlo et Oli.

 
2 commentaires - Paris 2024 : Le Paul de " Paul, Luc & Martin " choisi pour réaliser le film de la candidature n'est autre que... Stromae !
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]