Paralysé, Anin parraine une auto-école

Paralysé, Anin parraine une auto-école©Media365
A lire aussi

Rédaction , publié le mercredi 08 novembre 2017 à 12h00

Victime d'un accident de la route et paralysé depuis 2013, Kevin Anin est devenu le parrain d'une auto-école à destination des personnes handicapées.

Paralysé depuis 2013 et un accident de la route, Kévin Anin n'a pas la rancune tenace bien au contraire. Déclaré inapte pour la pratique du football dont il était l'un des grands espoirs à l'époque, l'ancien milieu de terrain niçois se bat aujourd'hui pour retrouver un semblant de vie normale et pour la cause des handicapés.

Et malgré un accident qui a mis fin à tous ses espoirs, Anin a décidé de devenir le parrain d'une auto-école, Web Permis, qui est accessible aux personnes handicapées. Un partenariat qui coule de source pour le Havrais de retour dans sa ville. « Ils m'ont contacté, puis sont venus chez moi et m'ont présenté le projet. (...) J'ai dit oui direct, obligé. Pour ceux qui sont handicapés, pouvoir conduire ou reconduire est un grand changement qui permet de retrouver un peu d'autonomie et de lutter contre l'isolement. », a-t-il affirmé dans les colonnes de France Football.

 
0 commentaire - Paralysé, Anin parraine une auto-école
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]