Pamela Anderson dévoile ses conversations avec l'ex-femme d'Adil Rami

Pamela Anderson dévoile ses conversations avec l'ex-femme d'Adil Rami©Media365

Lucas Bertolotto : publié le jeudi 27 juin 2019 à 10h24

Après les révélations sur son compte Instagram de sa relation avec Adil Rami, Pamela Anderson a publié sur son site internet ce jeudi des messages avec l'ex-femme du champion du Monde. Le joueur de l'Olympique de Marseille est mis en cause à de nombreuses reprises comme quelqu'un d'instable et menteur.

Pamela Anderson n'a pas encore digéré sa séparation avec Adil Rami. Sur son site internet, l'actrice américaine a publié de nombreux messages échangés avec l'ex-femme du footballeur, accusé de mener une double vie. Des mots forts contre l'international français, déjà mis en avant sur le compte Instagram de Pamela Anderson la veille. Avant de dévoiler les messages, l'Américaine n'a pas hésité à reprocher au joueur de l'Olympique de Marseille ses excuses « rédigées par un avocat, sa sœur ou des personnes à son équipe de football » ainsi que son rôle d'ambassadeur contre la violence à l'égard des femmes en France.


« J'ai toujours encouragé Adil pour améliorer les choses »

De Pamela Anderson à l'ex-femme d'Adil Rami
« Salut, c'est Pamela. Désolé de te contacter de cette façon. J'ai essayé de t'envoyer un message sur Instagram mais je dois être bloquée. Depuis plus de deux ans je demande à Adil s'il est possible de te rencontrer, de prendre un café. Je sais ce que c'est que d'être une mère célibataire. J'ai toujours été amicale avec les copines de mon ex ou toute personne proche. C'est normal. Mais je peux comprendre que vous soyez mal à l'aise. Si vous avez besoin de moi, appelez-moi, je suis souvent à Paris. J'ai toujours encouragé Adil pour améliorer les choses. J'avais du mal à penser qu'il était loin de sa famille. Je sais que c'est incroyablement douloureux. Il y aura toujours un lien important entre vous. Les enfants sont les plus importants. J'ai pu aider Adil à grandir un peu, mais il vit dans une telle bulle. Entre nous, les femmes, nous pouvons parfois donner le meilleur sens aux choses. Je n'ai aucun secret, je voulais juste vous tendre la main, voir si vous allez bien. Je préfère être honnête. Il sera tellement en colère que j'ai envoyé ce message. Je ne veux pas causer de problèmes, je veux juste être utile. J'espère qu'Adil verra plus ses enfants. Si tu me rencontrais, tu aurais plus confiance. Merci de lire ceci, je te souhaite le meilleur. »

« Adil m'a dit que vous n'avez jamais vécu ensemble, que tout était politique »

De l'ex-femme d'Adil Rami à Pamela Anderson
« Salut, j'ai vraiment apprécié ton message, en tant que femme et en tant que mère. C'est vrai que tout ce qui compte maintenant, ce sont nos enfants. Je veux juste qu'ils se sentent bien, que ce soit à Paris ou à Marseille. Ce que je ne comprends pas, c'est ce que vous dit Adil ? Juste pour être honnête. Nous nous sommes séparés en juin 2016. Comme chaque été, nous nous retrouvions ensemble. Puis j'ai appris dans la presse qu'il vous avait rencontré, tout comme ma famille et mes amis. J'étais assez triste et choquée. Puis, pendant près d'un an et demi, nous avons continué à nous voir comme des amoureux. Il était vraiment discret et me disait que tout finirait bientôt. Puis, début 2019, nous avons mis un terme à notre histoire parce que je pensais valoir mieux que d'être cachée et traitée comme ça. Encore avant ses vacances, il m'a dit de regarder attentivement la presse car tout finirait enfin. Il m'a dit qu'il m'aimait, nous aimait. J'ai juste besoin de lui en tant que papa, pour mes bébés. Je suis vraiment blessée et j'ai fait une longue thérapie mais, sérieusement, cet homme à bon cœur. Il a des problèmes de mensonge et des problèmes évidents de confiance en soi aussi. Il a juré que les enfants ne vous ont jamais rencontrée. Il m'a dit que vous n'avez jamais vécu ensemble, que tout était politique et qu'il ne pouvait rien faire. Puis il a avoué qu'il avait merdé et qu'il se sentait comme un idiot. N'hésitez pas à m'appeler ou venir me voir à Paris. Je vous souhaite vraiment d'être heureuse. »

« Adil m'a assuré qu'il m'aimait, qu'il voulait se marier »

De Pamela Anderson à l'ex-femme d'Adil Rami
« Je suis vraiment désolée. Je vis avec Adil depuis plus de deux ans. Je n'ai jamais rencontré un homme comme ça. Vivre plusieurs vies, je suis en état de choc. Je suis tellement désolée pour vous et vos garçons. Je le quitte, une bonne fois pour toutes. C'est trop ahurissant pour moi. J'ai essayé de partir une dizaine de fois déjà, il m'a toujours demandé de revenir. Il m'a toujours dit que tu n'étais pas à Paris quand il y allait. C'est très juvénile. Il est narcissique, personne n'est parfait, mais il est effrayant. Je suis tellement heureuse d'être en contact avec vous, c'est un tel soulagement. Juste pour que vous puissiez vous reposer en sachant la vérité. Je me sens mieux maintenant. Ça fait mal, mais c'est la fin. Il n'en vaut définitivement plus la peine. Je serai à Paris ce week-end, si tu veux me rencontrer. Vous avez de beaux bébés. Je les ai vus, ce sont de beaux jeunes hommes. Adil a un gros problème avec le mensonge. Je ne pouvais pas imaginer à quel point il pouvait être mauvais de t'abandonner comme ça. Mais il m'a assuré qu'il m'aimait, qu'il voulait se marier. Seigneur, Dieu merci, cela n'a pas eu lieu. Tu peux en être sûre, je ne m'approcherai plus jamais. Vous pouvez peut-être trouver un moyen de guérir ensemble. Il m'a fait beaucoup de mal physiquement et mentalement. Je ne peux plus, j'avais besoin de te parler pour passer à autre chose, oublier ce jeu terriblement humiliant. Je suis désolée si je t'ai fait mal au cœur. Merci de me rappeler si vite. »

« Adil m'a dit qu'il était malheureux »

De l'ex-femme d'Adil Rami à Pamela Anderson
« Je ne peux tout simplement pas croire ce que je lis en ce moment. Pas plus de détails, nous en savons assez. Je ne veux plus de lui, ni de messages. C'est un tel menteur. Je me sens vraiment stupide de l'avoir aimé et d'avoir voulu construire quelque chose avec lui. Je suis désolée pour vous, je ne sais pas quoi dire, sauf merci de me joindre et d'être si gentille de penser à nos enfants. Au moins une personne agit comme une adulte ici. Je suis à Paris toute la semaine alors n'hésitez pas à m'appeler quand vous êtes ici.
PS : Je vous ai donné une mauvaise date. Il a quitté la maison en juin 2017, préférant la lumière du Festival de Cannes que la maison avec nos bébés de neuf mois. Quelques jours plus tard, j'ai vu votre photo dans la presse. Si chic... Par rapport à tout ce qui est sorti de vous dans la presse, il m'a dit que vous le faisiez mais qu'il ne voulait pas parce que vous n'étiez que des amis. Chaque image, il m'expliquait avec un mensonge. La vidéo de Danse avec les Stars, il m'a dit que votre équipe l'avait forcé à la faire. Que toutes les communications étaient politiques. Je suis tellement bête de lui avoir fait confiance. Je lui ai demandé de mettre fin à notre histoire il y a quelques mois. De me dire qu'il vous fréquentait, qu'il était amoureux, heureux, qu'il allait vous présenter aux enfants. Il m'a répondu que la seule chose qu'il pouvait dire avec certitude, c'est qu'il était malheureux. »

« Adil est dangereux, j'ai peur de lui »

De Pamela Anderson à l'ex-femme d'Adil Rami
« Je ne peux pas imaginer. Il est très manipulateur. C'est de la maltraitance mentale. Je ressens ta douleur, je ne sais pas si tu veux avoir plus de détails. Ça me brise le cœur de savoir que sa famille l'a également couvert. Ils sont complices. L'adrénaline de blesser les gens l'excite, penser que deux femmes l'aiment. Peut-être que ses amis pensent que c'est cool, il ressemble même à un héros pour certaines personnes qu'il connaît. Juste pour que vous sachiez. Après notre rencontre à Monaco à la fin du mois de mai 2017, nous avons passé les soirs, les jours et les siestes ensemble, sauf si je travaillais. Nous avons passé un mois à Aix en Provence dans un hôtel, et un mois dans un autre. Nous avons acheté une maison à Marseille. J'ai même décoré la chambre des garçons et j'ai payé pour tout. Il m'a emmené en Russie pendant deux semaines avec sa famille pendant la Coupe du Monde. Je n'ai pas été autorisée à rencontrer les épouses des joueurs. Il a dit qu'elles étaient toutes des bimbos inférieures à moi. Je lui ai dit que ce n'était pas à lui de décider pour moi mais il a refusé. Il n'a pas voulu que je rentre à Paris après, j'ai directement pris l'avion de Moscou à Los Angeles. Adil était heureux de faire la vidéo lors de Danse Avec les Stars, il est venu plusieurs fois au spectacle. Il a toujours été extrêmement jaloux, paranoïaque. Il ne m'a jamais fait confiance, il m'a isolé pour que je ne puisse parler à personne. Il m'a accusé d'être avec des hommes, m'a dit que je ne pouvais pas boire sans lui. J'étais dans une prison. Je ne pouvais pas imaginer ce qu'il faisait, il m'a appris à ne pas faire confiance. Il m'a couverte de cadeaux, des vêtements, des bijoux, des hôtels pendant des voyages romantiques. »

« Il m'a donné deux bagues en disant qu'il voulait se marier avec moi. Je n'ai jamais accepté ses propositions, je lui ai dit à chaque fois que je le quittais, que je devais te parler avant d'aller plus loin. Il a dit que j'étais malade et que j'avais besoin d'un docteur, il a été très cruel avec moi. Il m'a tiré par les cheveux à Los Angeles l'été dernier parce que je l'avais quitté à l'hôtel après une séance photo avec des amis. Je ne voulais pas rester avec lui plus longtemps. L'été précédent, il m'a poursuivi partout à Los Angeles et à Saint-Tropez, cet été a été le pire. Il a écrasé mes deux mains, j'ai eu besoin d'aller à l'hôpital six mois après à cause de la douleur, je ne pouvais pas écrire ou ouvrir une bouteille d'eau. Il a continué de me faire mal, il s'est mis en colère contre moi lorsque j'ai demandé pourquoi je devais rester dans la chambre d'hôtel pendant que vous étiez à l'événement Macron avec les familles des joueurs. C'est sans fin. Il n'a aucun respect pour les femmes. Le fait qu'il soit confronté à la violence domestique en France était une initiative uniquement pour son image. Il va essayer n'importe quoi maintenant. Il s'est présenté à mon hôtel aujourd'hui, la sécurité l'a repoussé après cinq minutes. Il a envoyé des fleurs, il m'a écrit de longues lettres, disant qu'il était prêt à mourir pour moi. Je n'ai pas besoin de lui, il est malade. Un narcissique ne peut pas changer. Mentir pendant autant de temps, nous faire mal, à nos enfants, nos familles. C'est un sociopathe. Il est dangereux, j'ai peur de lui, je n'ai jamais vu un mythomane comme lui. C'est la pire personne que j'ai rencontrée. Protège-toi. Prends soin de toi. »

« Nous avons eu des relations sexuelles de septembre 2017 à début 2019 »

De l'ex-femme d'Adil Rami à Pamela Anderson
« Nous étions ensemble depuis six ans. Il cachait toujours ses téléphones portables, en ne mettant aucun nom sur les numéros parce qu'il était paresseux. J'ai vu des discussions qu'il avait avec des filles sur Twitter et Instagram. Il m'a fait quitter mon poste à la télé à cause de sa jalousie. Chaque été nous nous séparions pour qu'il puisse faire ce qu'il voulait et rentrer à la maison avec un câlin et un cadeau. Dès le début du mois de janvier 2017, il agissait bizarrement, craignant pour son nouveau devoir de père. Il fuyait toujours vers le sud de la France sans déclarer nos bébés à la mairie. Puis il m'a dit qu'il allait éventuellement signer à Marseille mais il m'était interdit de vivre là-bas. Puis il est parti en vacances en juin 2017, prenant devant nous tous ses vêtements et ses affaires. Nous avons été choqués de le voir faire ses valises comme s'il était pressé. J'ai passé le pire été de ma vie, je vous ai vu tous les deux dans la presse et il m'a appelé en riant parce que je l'avais quitté. Même si on n'était plus ensemble, il n'arrêtait pas de m'appeler pour me demander avec qui j'étais. Le mois dernier, il m'a dit qu'il avait fait la couverture en Espagne avec toi pour me faire mal. Il nous a invités à la Coupe du Monde avant de rappeler le même jour en disant que nous n'étions plus les bienvenus. Au début, c'était facile, il me disait que vous étiez amis, que tu étais folle de lui mais qu'il ne faisait rien de mal parce qu'il nous respectait. »

« En septembre dernier, il m'a demandé de le voir à la Gare de Lyon car il ne pouvait pas m'oublier et avait besoin de me parler pour m'expliquer beaucoup de choses. Il m'a dit que tout ressemblait à un contrat dont il ne pouvait pas parler. Je devais juste être patiente et tout serait effacé, nous serions à nouveau réunis. Nous avons eu des relations sexuelles de septembre 2017 à début 2019. Un jour il m'a dit qu'il était totalement perdu, qu'il ne pouvait rien me promettre. Je lui ai demandé si vous étiez ensemble, je n'ai pas eu de réponse. Il a refusé l'appel de ses fils pour son anniversaire. Il m'a promis de ne jamais venir sur scène avec toi lors de Danse Avec les Stars car vous n'étiez qu'amis, que ton équipe l'avait forcé à faire la vidéo. Lors de l'événement Macron, il m'a dit qu'il m'aimait, que je lui manquais. Qu'il allait nettoyer son bazar après ses vacances. Je lui ai demandé pourquoi vous étiez ensemble à un match de football, de me dire la vérité. Il m'a dit non. Pendant tout ce temps, il me disait que ce n'était que pour la presse, pour que tu puisses avoir de la visibilité ici, en France, qu'il t'aidait de cette façon. Je ne veux plus voir ni entendre Adil. Il est trop dangereux. Tu étais l'officielle, j'étais la maîtresse officielle. Il avait des filles sur Instagram qu'il invitait à des matchs de football ou ailleurs. Personne ne mérite quelqu'un d'aussi stupide, fou et instable mentalement comme lui. Je te souhaite juste le meilleur, prends soin de toi. »

Vos réactions doivent respecter nos CGU.