Özil, Pogba et Aguero s'invitent (presque) à un tournoi national

Özil, Pogba et Aguero s'invitent (presque) à un tournoi national©Media365

David HERNANDEZ, publié le mardi 22 janvier 2019 à 09h17

La FA People's Cup 2019 devrait être bénie par la présence de certains des visages les plus connus de la Premier League ... enfin, en quelque sorte.

La compétition annuelle, créée en 2015, a rassemblé 45 000 joueurs la saison dernière et revient pour une nouvelle édition. Une campagne 2019 qui risque d'attirer encore plus de monde après l'annonce de lundi. Une équipe composée par des joueurs connus de la Premier League sera présente mais pas celle à laquelle on pensait vraiment.



Un cinq composé de Kasper Schmeichel, Eric Dier, Paul Pogba, Mesut Özil, Sadio Mané avec comme remplaçant Sergio Aguero. Seulement ce ne sera pas les joueurs que l'on connait mais bien leurs sosies ! Les « Kloppelgangers », connus au Royaume-Uni, a confirmé leur participation à la FA Peoples'Cup. L'occasion pour Dan, Ash, David, Keith, Jordan et Salah de montrer leurs ressemblances physiques à qui veut les voir. Reste maintenant à savoir si la ressemblance s'arrête là ou s'ils en ont dans les pieds. Une chose est sûre en cas de défaite ils prendront une soufflante de leur manager Toby alias Jurgen Klopp !

Vos réactions doivent respecter nos CGU.